Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tin , je ne te trouve pas "lâche"....... moi avec mon sale caractére , j'aurai tout foutu en l'air , mon mariage , mes enfants ...... et pleurer sur mon sort ..
mais dans ce cas, on ne fait plus rien...le risque est partout
si j'acceptais, même à contre coeur, que mon mari me trompe, j' exigerais le préservatif même pour lui et moi
ce que je voudrais dire, c'est que les MST c'est un problème certes, mais ce n'est quand même pas la seule raison qui fait qu'on souhaite la fidélité de nos conjoints...
makeba: vois-tu, moi ce qui m'inquiéterait ce serait justement de trouver le préservatif dans son enveloppe intacte..........Trouver l'enveloppe vide me ferait moins peur. Et puis tu y penses à l'herpes buccal? A l'hépatite qui ne se transmet pas uniquement par contact sexuel? Peut-être vivez-vous dans un milieu encore protégé mais en Amérique, le sida est en montée chez les jeunes adolescentes et chez les femmes de plus de 50 ans qui n'ont jamais eu à affronter cette problématique.
Et croire que les enfants ne sentent pas les choses, c'est se mentir à soi-même. Les enfants sont des éponges qui absorbent toutes les émotions qui les entourent et qui, malheureusement évitent de les exprimer comme leur apprennent les parents.
Maysarah, va sur google elle s'appelle aussi Ma ké da
Wikipedia La Reine de Saba, de son prénom biblique Makéda, est un personnage légendaire que l'on retrouve dans plusieurs récits et qui aurait régné sur le royaume de Saba, situé approximativement entre le Yémen et l'Éthiopie.
Toutes les sources ne racontent pas les mêmes anecdotes ni les mêmes détails de la rencontre entre Saba et Salomon à Jérusalem. La Reine est, dans tous les cas, décrite comme une femme sublime, et considérée comme un personnage d'une profonde sagesse et d'une haute intelligence par certains, et comme une magicienne tentatrice par d'autres.
ah l'abstinence car elle nous tient
Dernière modification par Absente, 09 avril 2006, 18h55.
Makeda ---> Je ne dis pas le contraire, je te dis que chez nous son prénom est belquis tout comme le père de marie est Imran ( je ne sais pas son nom dans la bible voila)
pour en revenir a la conversation je vous laisse j'ai donné mon opinion a tin le reste...
Commentaire