Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment fêtez-vous El Mawlid El Nabawi chez vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une fete dans une mosquée c'est surement un bal costumé et cette fete elle est mixte ou les femmes d'un coté et les hommes de l'autre? au fait c'est qui le DJ ?

Commentaire

de la tamina , et beaucoup de Rechta ........
      Dernière modification par absente, 11 avril 2006, 02h50.

Commentaire

mosquè et repas dans un restau algerien avec mon amie ....snif pas ma famille

Commentaire

Chouki, je t'en prie, ne généralise pas!!!!
          Ne nous juge pas tous à partir de quelques cas isolés.
          Je pensais que tu nous lisais assez pour savoir que nous ne sommes pas des sauvages et tu as ta place tout autant que nous.

C'est vrai qu'on a eu affaire à un illuminé.
          C'est bien qu'il se soit excusé, en espérant qu'il l'a vraiment fait de bon coeur et pas par intérêt religieux...

D'ailleurs, j'ai une question pour NoMad_sLand: depuis quand fête-t'on la naissance du prophète et comment est-ce que ça a été instauré?

Pour Chouki et Madéka, le Mouloud, c'est le Noël musulman
          Au plaisir de vous lire.

Kikka

Commentaire

bonjour

je ne voie rien de bizarre a fêté ça a la mosquée
            vous avez l'air choqué
            Le temps passe
            Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

Rien pour nous, ce mardi est une journée comme les autres...

Selons la tradition du prophète Mohamed sallalah wa aalayhi wa salam, les seules fêtes religieuses musulmanes à célébrer sont Eid el fitr et Eid el Adha et rien d'autre...
              Toutes les autres "célébrations" sont considérées comme des innovations...

A bon entendeur !...Salam....
              Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

Commentaire

Pour vous raconter un peu de l'ambiance d'Alger. C'était un enfer, cette année pire que l'année dernière.
                Plein de pétards, toutes sortes, pour ne pas dire des bombes. J'ai filmé un peu, en visionnant, un moment, j'ai cru que c'est missiles par ci et par là, on se croirait en irak.
                Y’a eu de très beau feux d’artifices surtout du côté de la Casbah. C’était très beau même très agréable.
                .

Commentaire

nous on mets du hene des baklawas et autres petits gateaux que l ' on distribue puis on mets au enfants des habits traditionnel mais au fait c 'est quoi la rechta ?

Commentaire

c 'est quoi la rechta
                    Oh la la, tous aux abris!!
                    S'il y en a un qui te lit, tu vas te faire

Kikka

Commentaire

Comment ca tu connais pas la rechta ,

tu oses poser cette question ?

ce se que tu fais sur un forum algerien !!

Sérieux , la rechta , sont des nouilles qui se vendent dans les commerces arabes , que tu fais cuire a la vapeur

pour les arroser a la fin , avec une sauce blanche avec poulet , navets , courgettes et pois chiches ,

c'est trés bon !!
                      Dernière modification par absente, 11 avril 2006, 20h18.

Commentaire

Kikka, Nedjma

ben moi non plus je connaissait pas la rechta ya pas si longtemps que ca
                        On n'en fait pas chez nous!!!!
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

nazeha

si tu viens a montreal , je te prépare une tres bonne Rechta

tu sais chaque fois que tu postes , je pense a Fritta , elle me manque !!!

Commentaire

euh tu y seras le 15 juillet au soir à montréal? la rechta ça me dit bien je connais pas non plus
                            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

oui , jy serai Inchallah , je te ferai gouter la Rechta avec plaisir .....

Commentaire

C'est vrai qu'elle manque bcp au forum, j'espère qu'elle va bien!!!

Pour la rechta, lol j'arrive de suite , à la nage meme!!
                                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

Chargement...
                                X