Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment fêtez-vous El Mawlid El Nabawi chez vous ?
une fete dans une mosquée c'est surement un bal costumé et cette fete elle est mixte ou les femmes d'un coté et les hommes de l'autre? au fait c'est qui le DJ ?
Chouki, je t'en prie, ne généralise pas!!!!
Ne nous juge pas tous à partir de quelques cas isolés.
Je pensais que tu nous lisais assez pour savoir que nous ne sommes pas des sauvages et tu as ta place tout autant que nous.
C'est vrai qu'on a eu affaire à un illuminé.
C'est bien qu'il se soit excusé, en espérant qu'il l'a vraiment fait de bon coeur et pas par intérêt religieux...
D'ailleurs, j'ai une question pour NoMad_sLand: depuis quand fête-t'on la naissance du prophète et comment est-ce que ça a été instauré?
Pour Chouki et Madéka, le Mouloud, c'est le Noël musulman
Au plaisir de vous lire.
Rien pour nous, ce mardi est une journée comme les autres...
Selons la tradition du prophète Mohamed sallalah wa aalayhi wa salam, les seules fêtes religieuses musulmanes à célébrer sont Eid el fitr et Eid el Adha et rien d'autre...
Toutes les autres "célébrations" sont considérées comme des innovations...
A bon entendeur !...Salam....
Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...
Pour vous raconter un peu de l'ambiance d'Alger. C'était un enfer, cette année pire que l'année dernière.
Plein de pétards, toutes sortes, pour ne pas dire des bombes. J'ai filmé un peu, en visionnant, un moment, j'ai cru que c'est missiles par ci et par là, on se croirait en irak.
Y’a eu de très beau feux d’artifices surtout du côté de la Casbah. C’était très beau même très agréable.
.
nous on mets du hene des baklawas et autres petits gateaux que l ' on distribue puis on mets au enfants des habits traditionnel mais au fait c 'est quoi la rechta ?
Commentaire