La premiere fois ou j'ai repassé un pantalon je l'ai brulé !!! :22:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre premiére fois
Réduire
X
-
ton message est touchant pace, mais comme on dit tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.... tu as encore de belles choses à découvrir, il te suffit de tendre la mainToujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
Dionysios Solomos
Commentaire
-
Tu peux inventer une mode comme ça..
des ch'mises et des pantalons pleins trous d'fer
ah bon ça existe déjà ! je ne savais pas que tu étais fashion victim
moi, c'est la première fois que j'ai cuisiné pour des amis... le fiaco, j'avais pris un livre en attendant que ça cuise,
normal, je vais quand même pas regarder pendant 10 minutes une casserole, non?
j'ai compris à l'odeur de brûlé que c'était BIEN cuit et que au moins plus de 10 mn étaient passées
J'ai des amis très indulgents ....
Commentaire
-
mon premier rendez-vous avec l'homme que j'aime,qui était aussi mon premier vrai "rancard"...je m'en souviens comme si c'était hier, et lui aussi!je l'attendais dans un café place des jacobins à Lyon,il ma rejoints,n'a pas voulu qu'on reste assis,il s'est levé,à payer mon café et on a passé l'après midi à se promener dans les rues de la ville...ah quel romantisme,quels souvenirs...paix à tous
Commentaire
-
la cigarette
ma première cigarette elle m'a tellement fait mal a la tête que j'ai ete obligée a me coucher par terre !
j'étais avec ma cousine elle étit morte de rire et moi j'avais envie de vomir !griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
lily
la diablesse!
Commentaire
-
un sujet a lire, avec plaisir..
la premiere fois que j'ai rencontrer, un 286 sx16 640kb de memoire, 10mb space, et voila je suis tomber amoureux, c'etait en Novembre, debut Novembre 1998, et je ne n'ai plus quitter le binaire depuis, ahh des fois je me dis mon malheur et mon bonheur, comme la femme quoi..We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...
Commentaire
-
La première fois que j'ai monté a moto,j'avais 14 ans, une vraie de vraie elle etait magnifique...rouge, dernier modele, elle roulait a 120km/h, pas loin du port de Mostaganem, vers 1h du matin, accrochée à mon cousin, j'avais peur, mais en meme temps je voulais plus de vitesse, j'oublierais jamais ca!
Commentaire
-
Mon magnétophone.
J'avais 10 ans, un cadeau de mes parents.
Ma meilleure amie aussi en a eu un, c'était peut-être une coïncidence.
L'extraordinaire dans cet appareil est qu'il avait un micro intégré et on pouvait s'enregistrer.
On a joué avec nos soeurs à l'école des fans, j'ai enregistré mon petit frère qui commencait à parler et disait vehhh au lieu de vert.
Il a aujourd'hui 25 ans.
Malheureusement, toutes ces cassettes se sont perdues avec le temps.
C'est bien dommage... ce serait extraordinaire de nous entendre petites.
Kikka
Commentaire
-
A Joce ce matin...
J'aimerais chuchoter...des larmes, des silences, des regards, des esperances, desesperances et l'horloge...et les saisons et les reves qui s'enfuient et ces paysages d'apocalypses de sa vie calcinée...j'avais réussi à détruire l'homme, restait son fantome immortel. Je te dirais comment j'ai réussi à croire si fort à l'amour que j'ai su le semer, le voir fleurir et le récolter un beau matin de printemps... je cours, j'ai cours...merci de me lire et à bientot.
Commentaire
Commentaire