Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous déjà été agressé ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Nadyr : C'est comme ça qu'il faut faire
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

c'est mon quartier ,dis moi précisément où ?t'as vu on est galant même el khouana
      midou donc s'etait toi qui a essayé de m'agresser attention si je te trouve du coté de bab el oued a alger je vais te faire ta féte

sinon je connais pas bien les noms des ruelles j'etait devant une mahlaba j'ai vu la ruelle je suis rentrer histoire de voir deux trois magazins "visite de marcher pour le boulot" s'etait la premiére et la derniére fois que je trimballe dans les quartier populaire de casa.

autre chose pour les algeriens ne vous faites jamais passer pour des setifiens les casaoui ne les aiment pas a cause de l'ESS elle a battu les deux club raja et widad
      Dernière modification par kmou21, 27 janvier 2011, 13h46.

Commentaire

Midou, bayna c'était toi, ma tah'chemch tu agresses les touristes algériens !?
        non ,j'allais juste lui dire s'il s'est fait agressé près de moi et s'ils lui ont pris quelques choses ,je peux remonter jusa'au voleur et je lui rendrai ce qu'il lui ont pris

moi aussi je dis que midou a un profil de gangster !!

c'est peut être lui l'auteur de l'agression qui sait !!
        Non ; je fais des avances aux filles "ou3AKISSOU AL FATAYAT" mais el khawna non, khatini ana el khawna

Commentaire

midou donc s'etait toi qui a essayé de m'agresser attention si je te trouve du coté de bab el oued a alger je vais te faire ta féte
          hahaha non non ya khouya ,si t'es toujours à casa et si t'as besoin d'un truc ,je suis à ta disposition

Commentaire

hahaha non non ya khouya ,si t'es toujours à casa et si t'as besoin d'un truc ,je suis à ta disposition
            merci mon frére j'y serai au mois de mars prochain, si tuveux on peut faire une petite rencontre FA

Commentaire

Salut

Dieu merci, je n’ai jamais été agressé par qqn …

… Mais des gens ont déjà été agressé par moi !

Envoyé par Nadyr
              la meilleur c'est une fausse agressios qui ma remonté les points au cartiers y a quelque années . j'ai passé pour celui qui n'a peur de rien !
              bon y a un peut du vrai quand mm lol

une fois la nuit je passé par une route ou y a eu pas mal d'agressions et je le savait et y a pas trop de poteau qui marche en plus
              et la j'entends un groupe de mecs que l'un d'eux m'appel et me demande de venir ici

c t pas claire y a pas trop de lumière alors j'ai compris que c pour le plaisir de me voir partir en courant s'il veulent m'agressé ils auront déja bougé vers moi

bon j'ai dit je v et je leur montre que j'ai pas peur c mieux ! vivre courageux au moins (peut etre j'ai trop regardé braveheart ou gladiator )
              et la l'un d'eux commence a avancé envers moi
              alors j'ai regardé par terre si y a qqchose a frappé on sait jamais si je voit un couteau

et arrivé a lui il a commence a rire (et quel soulagement) c t un mec de mon cartier et ils m'ont dit tu es totalement fou de venir , ils ont fait sa a un autre et il a agrandi les pas et passé rapidement !

l'histoire été raconté dans le cartier et j'été fier de l'exploit

voila heureusement que ce n'été pas vrai et j'ai agi avec courage (malgré que mon cœur été dans les 220 coups )
              Mesdames zé Messieurs, je vous présente "Kick-Ass" :

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=169310
              Truth seeker

Commentaire

merci mon frére j'y serai au mois de mars prochain, si tuveux on peut faire une petite rencontre FA
                au fait moi je ne suis pas au MAROC ,mais si t'as besoin du tuyaux ,je suis dispo casa c'est comme ma poche
                Dernière modification par absent, 27 janvier 2011, 14h48.

Commentaire

midou_casa :
                  Non ; je fais des avances aux filles "ou3AKISSOU AL FATAYAT"
                  -
                  Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                  -

Commentaire

chouchit rabbi ykoun m3ak w yahfdhek nchallah , c'est vraiment beucoup!!
                    J'ai pas tout compris !!

Mais je ne sais pas pourquoi, je les attires je crois, doivent penser que je suis facile à agresser, j'sais pas !! Le pire c'est que la 3eme fois j'avais ma bombe lacrymo mais que j'ai pas pu m'en servir :22:

Commentaire

Loubia

Elles aiment ça ,que veux tu

Commentaire

oui 1 fois , ça remonte à loin ...en sortant de chez une amie un peu tard la nuit , on était deux , on sort de l'immeuble pour rejoindre ma voiture garée à quelques dizaines de mètres de l'immeuble , un petit black un peu bourrer qui se pointe devant juste au moment ou je sors les clés de mon sac , Dieu sait d'où il sort ....il me demande de lui passer les clés sur un ton agressif
                        je lui répond tout simplement Non !
                        il se met contre la portière de la voiture et me barre le passage , et fait mine de rien entendre ....on lui demande de dégager , mais rien a faire , j'ai pris le portable , il m'insulte ...tu fais quoi c*****
                        bah
                        comme c'est la voiture à mon frangin qui habite juste à coté , faut que j'lui demande s'il est d'accord que je te passe les clés de sa voiture ! :22:
                        il s'est énervé et nous traite de tout les noms que j'ose pas prononcer meme seule ds la jungle ..il s'est écarté de la voiture tt en gesticulant ds tout les sens ...J'ouvre la portière je monte , ma copine monte a coté et je démarre comme une dingue ...c'seulement quelques minutes plus tard qu'on a réalisé que ça aurait pu mal tourné s'il avait un couteau ou une arme sur lui ....c'est un gars de la cité ça c'est clair , mais comme c'est difficile d'identifier un black ds le noir , il court tjrs ...
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Avez vous déjà été agressé ?
                          euhhhhhhhhhhh.........au moins 3 fois!
                          2 cambriolages au magasin et une fois a l'arme blanche......
                          on fait avec..........

Commentaire

Une tentative dans le metro et finalement, je connaissais le mec.

Commentaire

Salah
                              je kickass Rien

Commentaire

Agressé non, mais volé oui et en plein bouchon, j'avais oublié de condamner les portières, bye bye le téléphone qui était sur le siège passager.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
                                X