Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une anomalie nommée khalida toumi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @samarkand777

    ce n'est pas le sujet..
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #17
      c'est un film algerien ou non ???
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        j
        e suis horrifié par ce que je viens d'apprendre.proumouvoir l'homosexualité avec l'argent du peuple.c'est honteux.
        Venant de sa part,je suis nullement étonné....Quand on sait que les féministes comme elle approuvent et font l'apologie de l'homosexualité,on ne devrait pas en être horrifié....

        Commentaire


        • #19
          @tracks

          c'etait un film anonyme fait en 2009 financé par la france ( plusieurs organismes) et notre ministere de la culture

          depuis qu'il aete nomminé a un festival de films qui commence aprendre de l'importance ( crée par robert redford) la france declare que c'est un film français les notre que c'est un film algerien en oplus parce que le realisateur est un français d'origine algerienne ( je ne sais pas s'ils sde declare ou se sent algerien)
          il y'a meme ceux du mouvement berberiste qui déclare que le realisateur est berbere ( juste aprce qu'il est né auw aures et les a quitté a l'age de 6 mois)

          un peu comme zidane
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #20
            il y a même ceux du mouvement arabe qui déclarent que le réalisateur est arabe.....allez savoir de quelle planète il est.......

            Commentaire

            Chargement...
            X