Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On aimera, j'aimerai vous voir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir

Pas mal donc le principe de poster un bout de sa personne ?

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• shishi, je parle de ton bracelet c'est tout ce qui est entier
      en effet !!

2 -appartenaient à maman quand elle avait 20ans! elle me les a offert...
      2 -cadeau de mon papa chéri.... souvenir du hadj
      4 -je me suis fait cadeau à moi même quand j'étais à alger

Commentaire

• Shishi

Il est ou ton voile...........

Commentaire

• Shishi

Il est ou ton voile...........
          Dans ma tête

Commentaire

• Envoyé par shishi
            2 -appartenaient à maman quand elle avait 20ans! elle me les a offert...
            2 -cadeau de mon papa chéri.... souvenir du hadj
            4 -je me suis fait cadeau à moi même quand j'étais à alger
            allah ybarek

morale: on n'est jamais mieux servi que par soi-même
            habess ettabaye3!!!

Commentaire

• Envoyé par shishi
              Dans ma tête
              et dans ton coeur aussi je parie
              habess ettabaye3!!!

Commentaire

• morale: on n'est jamais mieux servi que par soi-même
                hahahahah oui quand on regarde la quantité mais coté qualité c'est papa qui l'emporté

C'est toujours lui le meilleurs alors qu'on dit que les goûts d'hommes comme koi...

Commentaire

• tata yazou diri la chaine, ah non t'es avec des enfants, djouzi djouzi prioritaire Un de ces jours InchaAllah

tu as des yeux marrons, les cheveux foncés et la peau mate

Commentaire

• et dans ton coeur aussi je parie
                    non par définition le coeur est un muscle creux c'est pas dans le vide qu'il va y avoir qlq chose

ps : épargnez moi le coté sanglant vous allez me donner faim

Commentaire

• lahla twessel el zmen, je ne suis pas si vieille que ca

Commentaire

• Envoyé par shishi
                        hahahahah oui quand on regarde la quantité mais coté qualité c'est papa qui l'emporté

C'est toujours lui le meilleurs alors qu'on dit que les goûts d'hommes comme koi...
                        moi je trouve qu'ils ont bon goûts quand ils s'appliquent
                        habess ettabaye3!!!

Commentaire

• moi je trouve qu'ils ont bon goûts quand ils s'appliquent
                          sans eux je sais pas qu'est ce qu'on deviendrai... ils sont là à penser à nous bichonner....

Commentaire

• lahla twessel el zmen, je ne suis pas si vieille que ca

tu as des yeux marrons, les cheveux foncés et la peau mate
                            Vieille? 3lach tu parles de vieillesse? pour la perte de mémoire?

Comment t'as deviné, tu viens de décrire 80% des Algériens

Commentaire

• Algerian

Vieille? 3lach tu parles de vieillesse? pour la perte de mémoire?
                              ca devient grave, je dis de plus en plus '' nssit, j ai oublié ...:22:

Comment t'as deviné, tu viens de décrire 80% des Algériens
                              oui on ne doit pas te reconnaitre de loin du marchi tnach lolll

je continue pour les 20 % ?
                              tu n'est pas du tout gros, ni musclé .., mon ihssass ( pressentiment ) me dit que tu es un peu grand

Commentaire

• Yazou

Ah ya tata ah:22: 9alek koul djil y3ich we9tou ou ma yetma3che fi wa9t enass:22:
                                tu n'est pas du tout gros, ni musclé .., mon ihssass ( pressentiment ) me dit que tu es un peu grand
                                A partir de mon visage, comment as tu vu si j'étais pas gros (bon à la limite ça se voit) et pas musclé? hein?

ton ihssass, attend que les effets de l'accouchement sinon c'est pas juste t'as juste, je suis pas très grand, juste grand
                                Dernière modification par absent, 30 janvier 2011, 23h12.

Commentaire

Chargement...
                                X