Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@naw : Tu es nouvelle bark, les autres connaissent ma face. J'ai posté plus de 10 photos de moi, moi à la plage, moi dans le desert, moi à côté des chutes d'eau de Guelma, moi en sortant du Hammam, moi faire le beau, moi sur zodiac de la marine algérienne comme un James Bond, moi et le chat, mon chat, la maison, ...
@RoboCop : Eh oui, c'est dur d'être marié avec une 3arbia, 3andi el programme à suivre.
1 heure du Net par jour bark
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
le Laurel à gauche , ou le Hardy à droite ?