Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La dance typique des homme Algeriens ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La dance typique des homme Algeriens ?

Bon , c'est le dimanche et on se permet un sujet qui n'a ni tete ni queue , mais avez vous remarquez que l'algerien (de l'est a l'ouest, du nord au sud) a une sorte dance typique a lui, les main dans l'air ?

comme dans la video ou ces jeunes se defilent pour montrer leur talent de dance.

PS : meme Benzemma le joueur de real madrid celebre ses buts avec les main volantes ( il est d'origine algerienne aussi)

je pense que mains haut ,yeux plissés ou semi ouverte ,langue qui sort de travers et dire ayyyywaaaaa

Commentaire

Et c'est quoi le plus typique? Le jeu de mains ou le jeu de hanches? Lol
      Je pense qu'au contraire, sa diffère d'une personne à une autre meme dans une meme région. Chacun ajoute sa petite touche d'originalité dans le geste. Après... on peut aimé comme on peut se foutre de la personne!

Commentaire

pas tous gingermam
        Dernière modification par ahmed67, 30 janvier 2011, 13h52.
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Et c'est quoi le plus typique? Le jeu de mains ou le jeu de hanches? Lol
          Je pense qu'au contraire, sa diffère d'une personne à une autre meme dans une meme région. Chacun ajoute sa petite touche d'originalité dans le geste. Après... on peut aimé comme on peut se foutre de la personne!
          mais c'est les mains ,non pas les hanches ,mais dans les soirées étudiantes ,on me faisait toujours la remarque parce toujours mes mains sont en l'air

un pote tunisien m'avait dis ,"tu cherches la merde ,tes mains traînent partout"

Commentaire

mais c'est les mains ,non pas les hanches ,mais dans les soirées étudiantes ,on me faisait toujours la remarque parce toujours mes mains sont en l'air
            Lol Oué j'ai vu sa sur la video mais t'as du remarquer que t'as les mains en l'air, les mains sur les hanches, devant la tete, derrière la tete, derrière le dos... enfin la totale impro quoi !!

Commentaire

@ahmed67 : ca c'etait la dance de Mr Bean , avec la tete de bouteflika

@HTM. le typique ces mains , car pour les hanches, c pareil pour tout le monde

@casa :
              je pense que mains haut ,yeux plissés ou semi ouverte ,langue qui sort de travers et dire ayyyywaaaaa
              ca c apres avoir fume du hachich

Commentaire

Envoyé par H.T.M
                Lol Oué j'ai vu sa sur la video mais t'as du remarquer que t'as les mains en l'air, les mains sur les hanches, devant la tete, derrière la tete, derrière le dos... enfin la totale impro quoi !!
                la t'as totalament raison , je pensais tu voulais dire juste bouger les hanches

Commentaire

hahahaha ,non les mains derrière a tête ou derrière le dos quand il y a chanson sur les walia salihines

je plaisante hein

Commentaire

Typique je ne sais pas...ca dépend des familles peut être ou des régions...

Je n'ai jamais vu aucun homme de ma famille danser et certainement pas se tortiller et se déhancher, certains jeunes un peu plus libérés dansent à leur mariage ou à ceux de leur proche mais ne dansent pas de cette façon.

Personnellement, je ne trouve pas ca beau du tout.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

oui gingerman mais la musique mise sur le clip lui vas bien a notre boutef
                      Dernière modification par ahmed67, 30 janvier 2011, 14h08.
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Megane : t'as jamais vu ca ?

t'es de quelle region de l'algerie si c pas trop indiscret

et pouquoi tu trouve pas ca beau, c une tradition ancestrale non

Commentaire

ahmed67 : arrete la pollution stp

Commentaire

Megane : t'as jamais vu ca ?
                            Si j'ai vu ça à la télé ou sur Youtube

t'es de quelle region de l'algerie si c pas trop indiscret
                            Je suis d'Alger originaire de grande kabylie.

et pouquoi tu trouve pas ca beau, c une tradition ancestrale non
                            Bah un homme qui se déhanche, cela me gêne , déjà même les femmes je trouve ca vulgaire parfois, alors un homme...no comment :22:

Désolée si ca vous choque, il y a danser et danser...
                            Dernière modification par Megane, 30 janvier 2011, 14h06.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Sinon y'a la version : "Fais la poule, fais la poule, tu verra c'est trop cool" (a partir de 0:40s) ;

Commentaire

Chargement...
                              X