Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le president bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La France aura toujours que tu le veuilles ou non des liens privilégiés avec l'Algérie.............

Commentaire

bonne lecon zemfir !
      et je l accepte et je respecte toutes les opinions
      je ne sais pas si la cote est tjs elevé de boutef ou pas la liberté d expression oui je le sais que c est du aux année 88 et tu l as tres bien dit et c est pour cela que j aimerai meme si personne n est d accord avec moi que tous ces etrangers doivent savoir qu on a eu notre part de revolution et qu ils le veulent ou pas personne ne s est brulé pour se faire entendre c est ces details que j aimerai que les autres le savent et maintenant si boutef na plus la cote et ben il suffit de ne plus le voter et de le faire savoir par ecrit puisqu on a le droit de parler comme je l ai dit je ne suis pas politique du tout mais je le repete j aime l algerie et les algeriens et j en ai marre d entendre dire "quand vous allez vous levez contre votrre president"
      meme un taxieur me la demandé >!
      et une question peut etre betevous etes surs que boutef a changé la constitution pour rester au pouvoir ??desolée pour mon ignorance !

Commentaire

dans notre pays trop de corruption 3inani comme on dit les mecs qui passent devant toi parcequ'ils ont laché un billet.
        le racket des policier en te menaçant de te retirer ton permis j'en passe et des meilleurs et je ne parles même pas des hautes spheres ou ils prennent leur quote part sur toutes les importations de l'etranger y'a beaucoup a dire...
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

et ben moi j ai eu ma dose je ne parlerai plus olala comme c est decevant !

Commentaire

et une question peut etre betevous etes surs que boutef a changé la constitution pour rester au pouvoir ??
            non ta question est pertinente ; BOUTEFLIKA voulait être president deja en 1978 a la mort de son "mentor " mais les marionnettiste lui préfèrent un autre pantin .
            - 1999 il as eu sa revanche ,les marionnettiste le mettent en selle et il devient prez son prédécesseur avait limitée les mandats de prez pour deux pas plus
            - 2009 apres avoir consommée ses 02 mandats BOUTEFLIKA changeât l'article de la constitution concernant la limitation des mandats pour pouvoir être prez a vie.
            - je rappel qu'un président la première des choses qu'il fait , c'est le sermon la main sur le coran qu'il respecteras le peuple et sa constitution.
            je te laisse deviner sa cote chez ses derniers supporteurs.
            desolée pour mon ignorance !
            ya pas de quoi être dessolé nous aussi on ignore qu'il ya des Algeriens qui
            ignore a ce point la réalité de leurs Bled.
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

C'est vrai les rumeurs comme quoi Bouteflika parlerait trés peniblement , voir certains jours il en est incapable ?
              Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

et bien voila zemfir au moins vous etes au courant qu il ya des gens ignorants a ce point que veux tu il faut de tout pour faire un monde mais quand meme je ne pense pas que tout le monde est si bien informé il ya des sources de je ne sais qui et chacun traduit a sa facon et selon son besoin!
                sur les 150pays qui existent dans le monde je ne pense pas qu il y est un seul president qui satisfait entierement son peuple !et pourquoi ? tout simplement parcequ ils sont des etres humain et l etre humain malgre lui est egoiste !je pense que ca c est un soupcon de verité!

Commentaire

Chargement...
                X