Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous trouvez-vous beau ou belle?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, je me trouve très beau/belle
    ça ne me convient pas, faut trouver un superlatif plus fort...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #17
      moi aussi ce matin une fille n'a pas arreté de me regarder elle m'a meme fais un sourire mortel, elle etait belle en plus. j'étais tout content de la voir descendre au meme arret que moi, mais j'ai vite compris qu'elle souriait à son collègue du travail :22:
      Je m'assois souvent au fond du bus donc il y a personne derrière moi à moin qu'elles sourissent bêtement

      Ça va les gars pour vos chevilles ? Moi j'ai mal déjà, je crois avoir fait un mensonge ...
      Mais je ne suis pas entrain de me jeter des fleurs je ne fait que décrire la réalité
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #18
        Zackmako

        Tiens ! c'est une question que je ne me suis jamais posée...
        Punaise, c'est tellement important !
        Je vais de ce pas poser la question à mon miroir...
        Oui, c'est vital même


        Adhrhar

        Ça va les gars pour vos chevilles ? Moi j'ai mal déjà, je crois avoir fait un mensonge ...
        justement, on n'est pas là pour juger, s'ils se trouvent très beaux, ils doivent s'exprimer aussi.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #19
          Oui, c'est vital même
          Ah bon ! et tu peux m'expliquer en quoi, c'est vital (à part pour Rebrab, patron de Cvital).
          PS: mon miroir ne m'a pas encore répondu...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #20
            Cela me donne une idée d'un nouveau sujet :

            êtes vous plutôt sadique, maso ou "normal" ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              on dit que je ressemble a une chaussure ...

              es ce un compliement ? j'en doutes

              dans le monde des chaussure je dirais que je ressemble a une paire de stan smith
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #22
                êtes vous plutôt sadique, maso ou "normal" ?
                dominant

                Commentaire


                • #23
                  Vous trouvez-vous beau ou belle?

                  Absolument !
                  si j'etait un homme , je me marierai avec moi ...
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    Absolument !
                    si j'etait un homme , je me marierai avec moi ...
                    mdrrr ,en plus tu es belle toi ,sur la tof tu ne parais pas aussi vilaine !

                    Commentaire


                    • #25
                      Absolument !
                      si j'etait un homme , je me marierai avec moi ...
                      Pas besoin de copyright.
                      Il n'y a qu'une seule Malika qui puisse inventer des boutades pareilles !
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #26
                        ni vilaine , ni walou ...juste parfaite pour pas trop se la péter

                        le premier qui me dit le contraire , je le liquide
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          Spacialle

                          Qu'est-ce que vous aimez le plus chez vous?
                          C'est quoi être belle pour vous?
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #28
                            Zac

                            Il n'y a qu'une seule Malika qui puisse inventer des boutades pareilles !
                            pourtant c'est la vérité

                            on a plus le droit de s'aimer !
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              ni vilaine , ni walou ...juste parfaite pour pas trop se la péter

                              le premier qui me dit le contraire , je le liquide
                              on ne te dira rien

                              Commentaire


                              • #30
                                Qu'est-ce que vous aimez le plus chez vous?
                                j'aime mon physique , de la tête aux pieds , et j'aime ma façon de penser et de réagir , meme mes défauts je les aime

                                C'est quoi être belle pour vous?
                                c'est se sentir bien ds sa peau

                                Quand tu te lèves le matin , tu te regardes ds la glace et tu te dis ....je m'aime , et tu t'en fiche de ce que le reste de la planète pense de toi ...c'est ça la beauté pour moi ..
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X