Annonce

Réduire
Aucune annonce.

@HDZ et les autres bien sûr ;-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ça me fait plaisir chère muse que ça te plaise, prochainement je mettrai les légendes sur mon petit site inchallah, directement à côté des photos.
    Pour arcachon, elle est très belle, dommage que j'ai pas pris des photos de la ville et de la dune de Peyla (la plus grande dune de sable en Europe: 117m si je me rappelle bien), C'est une ville à voir et sa plage est très belle et ses marrées hausses et basses sont très impressionnantes.
    Avoir des griffes n'est pas être lion

    Commentaire


    • #47
      Très belles photos, les amis. :wink:

      Envoyé par sentenza
      choses promise, chose dûe , voici deux appareils que j'ai pris en photo récemment
      Fais attention aux barbouzes français et ricains qui n'hésiteront pas à te coller l'étiquette d'agent dormant d'El Quaida!

      Commentaire


      • #48
        Salut Nassim !!

        Oui j'arrete les photos d'avions sur le conseil de tous mes amis. ça peut etre dangereux.

        Commentaire


        • #49
          bonsoir à tous!!!
          Salut Bart!! Heureuse que tu sois de retour parmis nous et merci de nous avoir apporté des photos (jolie l'arc en ciel :wink: )
          J'espère au moins que tu t'es bien reposé même si c'était court et que tu en as bien profité.
          Louisa.
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #50
            merci Louiza, c'était court, mais dieu merci, mieux que rien car je n'allais pas prendre de vacances du tt, c'est parce que j'ai vu que je n'avançais pas du tt dans mon boulot que je me suis décidé de faire une coupure. J'espère tu pourras te reposer bientôt toi aussi.
            Bonne journée à tous ; )
            Avoir des griffes n'est pas être lion

            Commentaire


            • #51
              Bart,tu as eu raison de faire une coupure.
              Pour ma part ce n'est pas demain la veille que je vais pouvoir me reposer.... Mais bon comme je l'ai déjà dit c'est moi qui est voulu alors maintenant j'assume.
              Très bonne soirée.
              Louisa.
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • #52
                Photographier des avions... Wooow ca me procure un plaisir intense! Merci.
                Non mais sérieusement c'est ca l'art? Photographier tout et n'importe quoi? :/
                La photo est belle en elle même MAIS je vois pas l'utilité. Bref je respecte votre choix malgré tout (au plus profond de moi même je ne respecte même pas je pense).

                On respecte ce qui est respectable.

                Commentaire


                • #53
                  @Lazhar:
                  je pense que tu fais de la provoc exprès pour te sentir intéressant. Tu n'a rien rajouté de nouveau ou d'instructifs par tes critiques sans fondement, par contre par ces belles photos on a vu et appris différents types d'avions, HDZ nous a fait une petite visite de Toulouse, et d'autres petits endroits, on apprends même juste un peu, toi, tu nous a appris quoi depuis hier avec commentaires négatifs?
                  Avoir des griffes n'est pas être lion

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X