Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cher enrico Macias

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il est le bienvenu

    Bonjour Wacila

    En ce qui me concerne je serai même content de le voir rentrer. Mais ce qui m’inquiète c’est ce tapage médiatique qui sert à stigmatiser un peu plus l’Algérie. S’il veut revenir, il n’a qu’a rentrer et il a beaucoup de fans pour le recevoir, mais il n’a pas à demander d’être reçu comme un chef d’état, lui dérouler le tapie rouge.
    Pourquoi cherche t –il a forcer la porte quand celle-ci est ouverte ?
    le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

    Commentaire


    • #47
      bonjour Abzim

      ben quand même ce n'est pas une simple personne c'est un chanteur connu de tout le monde donc pourquoi n'aurrait-il pas le droit d'avoir un déroulement de tapis rouge, en plus il n'en demande pas autant il veux être reconnu pour ce qu'il et poins
      Le temps passe
      Et nous n'avons plus le temps de rêvè

      Commentaire


      • #48
        @Wacila

        A mon avis il n’y a pas de plus modestes personnes que les artistes, maintenant s’il dit qu’il n’est pas une simple personne, même ses fans, nombreux en Algérie et moi-même j’en suis un, ne sauront pas comment le soutenir.
        Je sais, lui maintenant qui est très bien conseillé, qu’il ne dirait pas des choses pareilles, comprendre qu’il n’est pas une simple personne. Maintenant à être reconnu pour ce qu’il est, donc un artiste, je dirais même un très grand artiste, il est mille fois reconnu par les algériens. Je pense que toutes ces turbulences ne le sert pas plus qu’elle déçois ceux qui l’aiment en Algérie.

        Wasila ne te fâche, je te jure que j’aime bien Enrico, mais tt cette compagne ne sens pas bon a mon avis et en ce qui me concerne, je suis vraiment déçu.
        le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

        Commentaire


        • #49
          Eh bah il manquerai plus que ca!!! rouler le tapis rouge pour un sioniste pro Algerie française ami des mercenaires de l’OAS.

          Si votre ‘cher’ enrico voulais vraiment rentrer a sa chere algerie il l’aurait fait depuis longtemps, kifou kima gue3 ennass. Seulement lui et ses semblables revent encore de l’algerie francaise, au lieu de nous demander pardon ils veulent qu’ON leur demande pardon, et vous, pauvre de vous, vous venez ici regretter le non retour de votre cher enrico. Bande d’ignares que vous etes !
          Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort.
          Beaumarchais

          Commentaire


          • #50
            bonjour

            je comprend pourquoi on restera toujour zéro avec de telle mots c'est normale
            on parle toujours du passé et du mauvais
            Le temps passe
            Et nous n'avons plus le temps de rêvè

            Commentaire


            • #51
              Ah non non non Madame (ou Mademoiselle!), rassurez vous moi je ne suis qu’une exception qui confirme la regle. La regle de nos jours etant celle du pardon, de la rahma, de la reconcilation bref de l’amnesie et de la cécité mentale !
              Donc si on restera zero, a vous de savoir pourquoi
              Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort.
              Beaumarchais

              Commentaire


              • #52
                bonjour mea-culpa




                La regle de nos jours etant celle du pardon, de la rahma, de la reconcilation


                j'en suis ravis
                Le temps passe
                Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                Commentaire


                • #53
                  plusieurs autres artistes juifs algériens sont retournés voir l'algérie, leur ville, leur quartier.......guy bedos, foucaut....etc
                  pour aller en algérie il faut acheter un billet et prendre l'avion.......moins de 2 heures plus tard t'y es......et c ce que tout le monde fait en gle........
                  enrico....veut faire de la pub.....veut qu'on lui déroule le tapis rouge et qu'on l'acceuille comme un roi............je pense qu'on a assez léché les bottes comme ça.......maintenant qu'on commence à lever la tête ce n'est pas en rico qui va venir nous l'enffoncé de nouveau dans le sable.............il est le bienvenue dans son pays mais ............son tralala qu'il se le garde...nous avons vécu une décénie noire, qui nous a couté trés cher......en sang et en dignité......a cette époque tout le monde tournait la tête pour voir aïlleur..........ce n'est pas grave au moins ça nous a permis de connaitre nos vrais amis et les vrais enfants de l'algérie.......ce qui ont droit à l'appellation algérien.....n'est pas algériens celui qui le décide....mais celui qui le mérite......
                  comme je suis honnete..........bienvenu à toi enrico si tu veux voir ton pays
                  Dernière modification par tafna, 14 avril 2006, 17h11.

                  Commentaire


                  • #54
                    Le triple jeu

                    C'est pourtant simple :

                    Enrico Macias est un homme à plusieurs facettes qui joue sur plusieurs tableaux mais avec une constance de fond .

                    Il le dit dans son interview plus haut . Intervention n°4 de ce topic .
                    Encore une interview que l'emission " Envoye pourtant Special " a ommis de nous montrer .
                    Depuis des années elle a toujours eut la même ligne éditorial en ce qui concerne son approche sur l'Algérie .
                    Le monde bouge , et elle continue a tromper les Francais qui veulent se rapprocher de l'Algérie .
                    D'ailleurs ont comprend pourquoi le traité d'amitié a du mal à avancer .
                    Une année de l'Algérie en France maintes fois torpillé a l'exemple de cette émission qui cultive toujours le même regard .

                    Ce que veut Enrico : Ont l'a vue en Egypte : Une limousine de 5O mètres , un tapis rouge qui ferait même languir Bush .

                    Je préfère lui dire tout de suite : Arrête ton cinéma Enrico , c'est pas a constantine que tu vas la faire .

                    Soit humble .

                    Ce conflit Israëlo-Palestinien commence a peser lourd .

                    PS : Notre constance est le doit international pour lequel je n'ai pas une inclinaison essentielle mais officielle .

                    Commentaire


                    • #55
                      precesion

                      je ve bien etre d'accord avec toi mais c pas la france qui à enfanté les islamiste ou les barbu comme vous les surnomés. Les islamistes en été le pure produit des laboratoire de la securité militaire. Alors de grace aretons de maitre tout nos malheurs sur le dos du colonialisme. Et pui s a ce que je sache ce n'es pas le GIGN qui à egorger des enfant a bentalha est surtout pas Lepen qui à voter pour les barbu, ni meme sarko.
                      Prenons notre destain en main est voyons surtout les realités en face, pour que peut etre un jour y'aurrai un lueure d'espoir pour nos enfant au moin.

                      Merçi

                      Commentaire


                      • #56
                        sa musique est interdite dans les radio algérienne ,sa venue meme officieuse se saurait et la prssion des islamiste ne se ferait que plus grande pour l'interdire ,ce n'est pas une personne anonyme qui peut passer inapercu bcp le connaisse
                        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                        Commentaire


                        • #57
                          salut ernesto (bonjour a tous le monde),cela me fait de la peine de voir que depuis 1948,nous somme avec l'arabie saoudite les seules pays a ne pas avoir des relations avec israel,je vous parle de normaliser pas de relation ds le sens ou il y aura des echanges ...voir un homme se battre pour que un jour il puisse drevenir ds son pays qui la vu naitre ,cela est dechirrant ,,,,,,,cela me rappelle da slimane flas assyaafou rebbi
                          laaslama a ya vehri , dacu ikd yiwin sya

                          Commentaire


                          • #58
                            vous oubliez qu il a ete officiellement invite par le president de la republique algerienne democratique et populaire et pour une fois j ete avec boutef mais quellle ne fut ma surprise d'aprendre qu il na pas pu venir a cause de la pression de certain islamiste guide par belkhadem qui a fait tant de mal a ce pays. en oublie qu il a ete chaleureusement recu en palestine il a rencontre a mainte fois arafat et nous en veut etres plus royaliste que les rois
                            "Penser globalement, agir localement" Jacques Ellul

                            Commentaire


                            • #59
                              Hors sujet

                              Ranya bonsoir .

                              c pas la france qui à enfanté les islamiste ou les barbu comme vous les surnomés
                              Je ne vois pas le rapport .

                              Commentaire


                              • #60
                                J'entend

                                il a ete chaleureusement recu en palestine il a rencontre a mainte fois arafat et nous en veut etres plus royaliste que les rois
                                Ma question :

                                Et qu'est ce qu'ont pense d'Arafat maintenant ?
                                La facon dont est traité de nos jours cet homme de paix me suffit amplement .
                                Ah mais suis je bête , Arafat était un islamiste .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X