Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le guide de la bonne épouse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Kika
    Moi aussi ça me fait bien rire... sauf élever soit même ses enfants en restant à la maison.

    A bon tu ne préferes pas ta carriere, ta libérté financière, ...?
    De quoi je me mèle moi. De kika que j'aime bien pour connaitre le fond de sa penséee....
    Puis le mari que t'as trouver doit en avoir des pepettes, même beaucoups de pepettes... Voila je me suis bien mélé de ce qui ne me regarde pas...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      adrhar

      il existe plusieurs façon de travailler !
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #18
        Non Adhrhar, ce n'est pas une question d'argent, quand le moment sera venu, il me sera impossible de préférer ma carrière à mes enfants, ìls se font tant désirer...

        Et inchallah quand ce sera fait, je ne les ferai pas élever par quelqu'un d'autre, sauf par nos mamans mais ni lui ni moi ne les avons ici.
        Et bien entendu si la situation financière le permet, je resterai à la maison.
        Le mari? Ben... le "prétendant" est encore étudiant... on verra bien...

        Mon indépendance financière? Oui, je l'ai toujours été et je compterai bien reprendre une activité professionnelle après quelques années à la maison.
        Et ça fera aussi du bien d'arrêter de parler en areuh areuh...

        Dis Adhrhar, c'est juste de la théorie pour moi tout ça, où ai-je raison, où ai-je tord? Je lirais bien volontier tes conseils

        Kikka

        Commentaire

        Chargement...
        X