Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes au volant - Mythe ou réalité xD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut aller demander aux statistiques et aux assureurs qui c'est qui se casse le plus la figure au volant (et le mot est gentil...) les hommes ou les femmes...

Et qui sait qui fait son beau et son rambo sur sa békane pour finir paraplégique...

La testostérone ca rend bête... parfois...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

ça restera une réalité bidon dans la tête des hommes macho et jaloux

Commentaire

salam

je pense que les femmes sont plus prudentes!! donc moins d'accidents!!

je conduit trés bien, comme mon père, mais je sais toujours pas me garer entre deux voitures

Commentaire

Moi je connais beaucoup de femmes qui conduisent super bien quand il faut tourner à droite, mais dès qu'il faut tourner à gauche ....... aïe !!
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Il y a des femmes qui conduisent nettement mieux que beaucoup d'hommes.

Elles sont plus prudentes de fait!
            Dont je ne fais pas partie

Commentaire

mais je sais toujours pas me garer entre deux voitures
              Viens faire un stage à paris tu te gares entre 4 et 6 fois par jour...

Commentaire

Shishi à Alger aussi.
                Si tu ne maitrises pas le créneau ce n'est même pas la peine.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Naw...faut venir à Alger comme le dit mégane
                  Moi j'ai appris à me garer à ALger centre...si tu te chicanes pour une place trop petite, bé tu n'auras plus avant 2h

Commentaire

Bonsoir

Exact Megane.

Dans mes cours de conduite, en tout cas, c'est tout à fait le contraire qu'on a appris. Les statistiques prouvent que les femmes ont moins d'accidents que les hommes. Et pour les jeunes hommes, c'est la catastrophe ; la testostérone fait des ravages sur la route (plus de prises de risques).

Ce qui diffère aussi, c'est la façon de considérer la conduite. Pour beaucoup de femmes, une voiture n'est qu'un moyen de transport. Pour les hommes, ca peut aller au-delà du simple outil... ce qui les amène à essayer de "maîtriser" la conduite. Mais bon, croire à une certaine maîtrise peut conduire, entre autres, à une baisse de vigilance + à de plus grandes prises de risques = plus d'accidents.

Alors si cette "maîtrise" supposée de la conduite mène à plus d'accidents, n3albouha la maîtrise ! :22:
                    Dernière modification par Invité, 02 février 2011, 07h35.

Commentaire

la testostérone fait des ravages sur la route (plus de prises de risques).
                      Et pas que sur la route d'ailleurs .

Les femmes sont plus prudentes de par leurs instinct de préservation un peu plus éveillé que chez les mâles ... ce n'est pas sexiste loin de là mais tout simplement un fait scientifique, la femme a toujours en elle ce besoin d'être un jour mère ce qui la pousse a faire moins de conneries ..

y'a un sac a tes pieds au cas ou.............
                      t'es sure que tu confond pas avec l'airbag ?...
                      Dernière modification par Calou, 02 février 2011, 10h06.

Commentaire

Chargement...
                      X