Annonce

Réduire
Aucune annonce.

d'Ordogan a Moubarak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • d'Ordogan a Moubarak

    "un conseil important et fraternel , nous sommes des humains et nous sommes pas eternel , écoute les cries de ton peuple et ses demande "

    traduit en arabe


    voila un msg d'un présidant élu démocratiquement , non pas les autruches qu'on a la tête de chaque pays arabe .

    si l'egypte a la moindre chance d'avoir 75 % d'un présidant comme la turquie je parie que d'autres régimes vont tombé et je suis sure que le grand perdant sera l'ennemie de c'est peuple ou qu'il sois .

  • #2
    J'ai toujours aimé cet homme qu'on a voulu je le rappelle écarter du pouvoir sous prétexte d'être islamiste, heureusement que la turquie et les turques sont intelligents pour nous permettre de voir qu'il existe encore ces hommes de valeurs dignes des meilleurs de leurs ancêtes ottomans.

    Commentaire


    • #3
      Erdogan est vraiment un grand politique musulman ! Les dirigeants arabes devraient en prendre de la graine, et ils devraient prendre de la graine sur la Turquie tout court ! Qui fait partie du G20.

      Vraiment chapeau Sayyid Erdogan !
      Dernière modification par Arbefracom, 01 février 2011, 16h16.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        Allahu akbaru kam fi el fathi min 3ajabi Ya khalida el turlo jadid khalida el 3arabi.

        Commentaire


        • #5
          merci nadyr , il la classe erdogan

          Commentaire

          Chargement...
          X