Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le discours de Moubarak et la suite des evenements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    L'armée égyptienne ne va pas se suicider en instaurant une démocratie, car ils seront les premiers à rendre des compte, sur leur enrichissement par la corruption pendant que leur peuple crevait de faim.

    Si l'armée égyptienne capitule, on peut espérer que nos généraux suivent, mais pour l'instant j'ai beaucoup de doute.

    Quand il y a autant de fric en jeun, certains n'hésiteraient pas à massacrer des innocents s'il le faut, pour ne pas risquer de perdre leurs privilèges ou pire passer devant un juge.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #47
      @Coucou Megane

      Tu vas être surprise.......je partage ton avis......

      Commentaire


      • #48
        L'armée égyptienne ne va pas se suicider en instaurant une démocratie, car ils seront les premiers à rendre des compte, sur leur enrichissement par la corruption pendant que leur peuple crevait de faim.
        Les Egyptiens visent le system de gouvernance et non pas les Généraux . en plus c'est dans l'interet des généraux de toujours beneficier de l'aide Américaine .

        Si l'armée égyptienne capitule, on peut espérer que nos généraux suivent, mais pour l'instant j'ai beaucoup de doute.
        En Algérie et en Egypte c'est pas la meme chose , Le Partie du président Moubarak n'a jamais annoncé que sans lui l'Egypte ne pourra pas vivre .... pas comme Belkhadem par exemple .

        Quand il y a autant de fric en jeun, certains n'hésiteraient pas à massacrer des innocents s'il le faut, pour ne pas risquer de perdre leurs privilèges ou pire passer devant un juge.
        C'est la difference avec l'Algérie .... Les Egyptiens ne se considerent pas Pauvres dans un pays riche .

        Commentaire


        • #49
          l'Algérie n'est pas un pays riche, la Suisse l'est, l'Algérie n'a que des liquidités amassées par le pétrole, mais riche non...

          exemple :

          PIB Allemagne : 3000 milliards de dollars
          PIB Algérie : 160 Milliards de dollars
          PIB Egypte : 190 Milliards de dollars

          Je pense qu'il faut pas monter le bourrichon aux gens, leur dire la vérité et à eux de faire leur analyse...

          Commentaire


          • #50
            l'Algérie n'est pas un pays riche, la Suisse l'est, l'Algérie n'a que des liquidités amassées par le pétrole, mais riche non...
            160 Millaird de $ ( dans les caisses de l'état ) et c'est pas un pays riche ?

            Combien à l'Allemagne ? l'Espagne ? ou l'Egypte ?

            Commentaire

            Chargement...
            X