Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help...mauvaise journée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    JE lis, je lis et je vais donner mon avis :

    - Quand un mec ne veut pas présenter sa famille etc ça veut bien dire qu'il ne veut rien de sérieux, de plus j'ai cru lire qu'il recherchait une autre femme!!!

    Ben il te faut quoi de plus? meme si il revient car tu representes pour lui la sécurité celle qui ne dit jamais non celle qui est toujours la ....

    L'amour c'est pas ça, réveilles toi ! Un peu de fierté, un peu d'amour propres et de franchise!

    les lettres inutiles tu n'auras pas la réaction en face !
    Tu lui parles, tu es définitive dans tes propos et tu verras qui il est !

    Commentaire


    • #17
      ....vous avez raison.et je me sens tellement idiote...
      paix à tous

      Commentaire


      • #18
        Camille,

        T'es loin d'être idiote......tu es honnete et amoureuse......il t'utilise !!!!!!!!!

        Commentaire


        • #19
          mais non, t'es amoureuse
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire


          • #20
            je ne sais pas encore trop comment je vais gérer tout ça,mais j'ai bien compris ce que j'avais à faire...en tout cas,merci du fond du coeur.
            paix à tous

            Commentaire


            • #21
              salut camille je suis d'accord avec les autres FA tu devrais lui parler franchement et lui dire c'est 4 verite en face lui ecrire c'est pas la bonne idee et comme tu dis s'il recherche 1 autre femme pour ma part laisse tomber je pense que tu merite mieux.

              Se prendre la tete toute seule c'est pas la bonne chose tu te pose les questions et tu na pas de reponse ses questions la c'est a lui que tu devrais les pose et lui seul te donnera ses reponse.

              Bon courage

              Commentaire


              • #22
                Je vois tout à fait le genre de mec, si tu ne réagis pas tu risque de passer un jour au statut de maîtresse, c'est dur ce que je dis, mais malheureusement ce que tu vis je l'entend trop souvent.

                Commentaire


                • #23
                  tu as raison emira...je vais faire mon possible pour parvenir à lui parler...je vous tiendrais au courant bien sur...merci encore
                  paix à tous

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon courage Camille, dit toi que c'est pas le seul mec sur terre et qui a toujours mieux.

                    Commentaire


                    • #25
                      Tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit et j'allais ajouter ce que Emira a si bien dit.

                      Après 2 ans, c'est difficile d'arrêter une relation, il est sûrement attaché à toi mais ne te laisse pas duper, IL NE VEUT PAS DE TOI COMME ÉPOUSE NI COMME MÈRE DE SES ENFANTS.

                      Part avant qu'il ne te jette... et tu seras très courageuse de le faire.

                      Bonne chance et raconte la suite.

                      Kikka

                      Commentaire


                      • #26
                        cette fois absolument daccord avec toi kikka mais je vais emettre des rèserve et je me dis que ca doit etre encore un de ces hommes qui ont peur de l engagement du mariage de se faire"coincer" ,alors un conseil ..les ultimatums c jamais bon mais dans ton cas c une possibilitè pour le faire reagir si il ne céde pas c vraiment qu il ne te considére pas comme sa futur femme et la mere de ses enfants...ne perds pas plus ton temps et parle lui une derniére fois si il n est pas daccord alors passe a autre chose ,ca risque d etre très dur mais le temps et l homme de ta vie (que tu rencontreras je n en doute pas) te ferons oublier cette douloureuse histoire
                        bon courage hocine

                        Commentaire


                        • #27
                          merci à tous...
                          mon ami part en vacances avec son petit frère ce dimanche pour une semaine,je crois que cela me permettra de remettre tout ça en ordre et de voir dans quel état d'esprit il revient.Je ne pense pas que cela soit une bonne idée que je lui parle avant qu'il parte?à votre avis?il vaut mieux que j'attende...au moins,si il ne me donne pas de nouvelle pendant cette semaine,j'aurai un reproche sur à lui faire...non?
                          Il faut que je précise que nous ne nous voyons pas souvent la semaine car nous habitons à 70km l'un de l'autre, ce n'est pas très loin mais nos horaires de travails sont assez décalés.(c'est pour cela que si je me décide à lui parler avant son départ,ce ne sera pas vraiment possible avant samedi soir...)...

                          mais comment lui dire que je ne veux plus de lui alors que je suis dingue amoureuse de lui et qu'on vient de passer 2ans de notre vie à tout partager...?!
                          paix à tous

                          Commentaire


                          • #28
                            Camille,

                            Tu lui dis la vérité....tout simplement.
                            Pourquoi attendre ??? attendre quoi ???
                            C'est pas un reproche que tu as á lui faire mais des tas.........
                            Ai un peu d'orgueil et de fiereté: tu es lá á poireauté pour un mec qui en cherche une autre ???? Mais t'attends quoi ? qu'il te dise que oui il va t#aimer oui il va t'épouser....mais pas dans cette vie !!!

                            Mest toi en face d'un miroir et regarde toi : qu'est ce que tu vois ???
                            T'as les yeux bouffis par de mauvaises nuits, le teint pale á force d'attendre le téléphone, et tu veux peut être attendre les rides et les cheveux blancs pour enfin ADMETTRE que ce type n'en vaut pas la peine.

                            Oui c'est DUR de dire je te quitte. Mais c'est encore plus dur d'attendre comme tu le fais sachant que cela ne menera nul part !

                            Allez prends ton courage ma belle....on te soutient.

                            Commentaire


                            • #29
                              je suis d'accord avec hellas =, si tu peux le voir parle-lui avant qu'il parte, et ne lui cherche plus d'excuses...et les vacances lui serviront à réfléchir...
                              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                              Dionysios Solomos

                              Commentaire


                              • #30
                                merci de ton soutien Hellas....
                                il y a cependant,quelque chose que je voudrais ajouter,peut-être pour me trouver des excuses mais aussi pour que vous compreniez un peu mieux la situation. Le problème n'est pas qu'il n'est pas à me laisser sans nouvelle,et que j'attends tout les jours qu'il m'appelle. Au contraire!!et le problème est là. c'est tellement paradoxal. Il m'appelle tout les jours et cherche ma compagnie,il est avec moi comme il serait avec sa femme.Je lui dépose ses chèques à la banque,je prends rendez-vous pour lui chez tel garagiste...pendant que lui répare mon frigo ou fais la vidange de ma voiture...
                                Je ne suis pas malheureuse en ce moment,je ne pleure pas toutes les nuits non plu...je me pose des questions sur l'avenir,sur mon avenir avec lui...

                                Quand nous parlons d'autres femmes,il le fait pour m'énerver car il sait que je suis un peu jalouse mais je sais,que si il venait à faire quoi que ce soit avec une autre,il me le dira et là il sait très bien ce qui se passera.

                                En me mettant à votre place,c'est à dire,à la place de celle qu'on solicite pour trouver un conseil,un peu d'aide...je réagirai comme vous je crois...alors oui,après vous avoir relu,je sais qu'il faut que je passe à l'action...tirer un trait sur celui qui vous rendu heureuse et qui m'a appris à être femme...pas facile...Mais je sais que vous avez raison.Merci!
                                paix à tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X