Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Thamila , tu es une fille adorable et sensible

    c'est tout a fait normal que tu sois attachée a ta maman et ton neveu ...

    Commentaire


    • #77
      thamila je pense que certain t on jugé parce qu ils ont comparé ton vecu au leur et parce que eux n aurai pas reagi de la meme facon que toi dans cette situation...ce qu il fau comprendre c est qu on a tous des parcours differents et des relations a autrui differentes et c est ca qui fait le charme et la complexité des rapports humains..ce n est pas toi qui est trop attaché a ton cocon familial a ce momen la on peut dire que vice verça ce sont eux qui sont pas assez attachés a leur famille...peut etre qu ilq sont percu ton message comme un sos et qu ils on voulu te reveiller a leur maniere...en tout cas ca ne doit pas t empecher de te confier a l avenir car tu as eu de belles reponses apres ce que peuvent penser certains ca doi te passer au dessus de la tete comment des gens qui ne te connaissent pas peuvent te conseiller ou te juger..ils peuvent t ecouter te reconforter mais c est tout car ils ne savent rien de toi.;;ils n ont pas tous les outils en mains tout ce qu ils peuvent faire c est juger par rapport a leur vecu et ca reste subjectif donc peu fiable alors ne t en formalise pas...

      Commentaire


      • #78
        On parle de qui la? hein ?
        SI je relis Thamila et sa réaction, euh tu reproches de te juger alors que toi tu t es eclatés a fantasmer sur la vie des autres pauvres frustrés !

        Bon en relisant toutes les personnes je voit que kikka lily et moi t 'avons bléssés!
        Meuh non relis tu verras que je n'ai rien dit de spécial, moi la vieille aigrie frustrés

        On respire

        Commentaire

        Chargement...
        X