Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hymnes nationaux que vous aimez bien (a part Qassaman):

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci temerlan, l'hymne mauritanien est très beau !

J'aime aussi le rythme lourd de l'hymne marocain, bel hymne.

Mais celui qui me touche le plus reste l'Algérien.
    Dernière modification par Arbefracom, 02 février 2011, 21h27.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Hymne national de l'Inde

Mais si tu aimes la musique militaire tu peux faire un tour à Albertville au mois juillet Aout ... chaque année c'est le folklore ! toutes les tenues toutes les nations
      c'est assez marrant de voir cela ...

Commentaire

J'adore la Marseillaise en tout cas.
        On le sait Aanis...on le sait........

Commentaire

salam

mauritanie j'ai toujours adoré ..a ne pas rater
          je l'aime bien celui la, il est unique et spécial

j'aime pas trop notre "qassamane", j'aimerai qu'on le change par un autre, et qu'on le désigne comme hymne de la guerre de libération
          Dernière modification par naw08, 02 février 2011, 21h35.

Commentaire

je viens de decouvrir l'Hymne Mauritanien ; pas mal

Commentaire

Pour Cherry

Rule Britannia en version Opera

Rule Britannia comme tu l'as dit est pas l'Hymne

c'est que dans ce type de chant , Le R de Rule se roule comme en ecossais.

Une version par une jeune fille en solo qui s'applique, s'applique notamment à bien rouler le R sous les applaudissements

Parenthèse ; elle a la tête , le visage d'une anglaise, la petite, ça y a pas à dire . (peau spéciale Iles britanniques , du pays des nombreux jours nuageux, du deficit de soleil,de luminosité, en danger sous le grand soleil) .. J'avais remarqué ça dans le Midi en Juillet ..les blondes d'Allemagne , de Pologne ont une peau moins blanche blanche pâle et tiennent mieux le grand soleil et bronzent mieux en generale que les anglais, anglaises, ecossaises)
              M'enfin, la petite anglaise chante tres appliquée et c'est beau et elle roule bien le R de Rule et Aroused , les youtubers anglais sont conquis

.

.
              Dernière modification par Sioux foughali, 02 février 2011, 22h21.

Commentaire

Aanis

L'Hymne Ecossais est plutôt "Flower of Scotland" joué de manière formel lors des rencontres sportives (très connu dans les tournois de Rugby !)... même si Scotland the brave est valable également (utilisé notamment par certains régiments écossais de l'armée du RU ) :

En réalité, tout comme le Royaume-Uni n'a pas de loi fondamentale (Constitution), il n'a pas d'Hymne officiel également, c'est le principe de l'Abeas Corpus, mais le royaume se tiens à des usages et des coutumes, en ce sens, c'est "God Save the King/Queen" qui est d'usage (Depuis assez longtemps) !!

L'Hymne Russe a été changé par Poutine, il est revenu à l'ancien hymne de l'URSS à ce qu'il me semble. L'Hymne que tu as posté était surtout utilisé au temps d'Eltsine...

Mes préfères :

Algeria

Italia :

L'Hymne Italien est considéré comme être l'un des plus bel hymne du monde, mais disons le, tous les hymnes nationaux sont beaux et doivent êtres respectés, quand on joue un hymne étranger, faut le respecter, quand l'hymne de son pays retenti, on se lève !

Ainsi va le monde !

Commentaire

@ Sioux:
                  Le gars qui chante me fait penser a John Bull.

Commentaire

Il parait que l'hymne du Japon est le plus court !

Celui que j'aime bien le plus c'est celui là :

Commentaire

La Marseillaise j'adore ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Moi j'adore que Dieu.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Ah Abefracom

l'adoration

On adore et adorera que Dieu

Commentaire

et Aloooooooors !!

bordel de merde ...on peut pas en placer une sans qu'un je sais pas quoi ne se l'ouvre pour casser l'ambiance et mettre Dieu à toute les sauces ,
                            ça parle des Hymnes , et ploof ...on FAIT UN LIEN AVEC DIEU

PUIS MERDE ALORS
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@Spaciale azul

Allons enfants de la patrie..........................

Commentaire

vu les évènements actuel,voila celui de l'egypte, dire que ça fait quelques semaines je supportais pas ce pays

nb/ comment vous faites pour les mettre entre les balises (flash), j'arrive pas!!

Commentaire

Chargement...
                                X