Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Repousser les avances d'une femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça dépend si elle est moche wala non.........
    Si elle est moche, tu ne connais pas la méthode ?
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

est ce que tu va réagir de la même façon qu'avec ce gay ?
      Elle aura un autre traitement

Commentaire

Comme ca m'arrive super rarement, je sais absolument pas reagir.

Commentaire

est-ce que cela vous ai déjà arrivé?
          Oui, c'est des choses qui arrivent !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

tracks

oui, si vous voulez. En fait, disons qu'elle ne vous attire pas, ou si vous êtes marié ou déjà pris, vous devez refuser ses avances pour ne pas tromper votre épouse.
            Comment réagissez-vous?

Robocop

Pour répondre à ta question, une fille ne doit jamais faire un geste pareil, même s'il s'agit d'une croqueuse d'hommes.
            pourquoi?
            Comment faire comprendre à un homme qu'il nous plait alors?

Aanis

Comme ca m'arrive super rarement, je sais absolument pas reagir.
            je ne vous crois pas.
            Mais vous devez être du genre gentil qui accepte les avances par politesse.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Mais vous devez être du genre gentil qui accepte les avances par politesse.
              Haha, pas gentil a ce point non.

Commentaire

Voilà une réponse digne de ce nom

Commentaire

En fait, j'ai un ami qui m'a expliqué qu'il ne pouvait pas dire non à une femme, même si elle ne lui plait pas, un peu par politesse, un peu par générosité, un peu par galanterie, un peu par curiosité...
                  Il accepte tout ce qui vient, les vieilles, les moches, les belles...
                  Cela m'a beaucoup impressionné.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Aanis

Haha, pas gentil a ce point non.
                    vous ne vous sentiriez pas coupable si elle pleure et si elle est triste?

Commentaire

pourquoi?
                      Comment faire comprendre à un homme qu'il nous plait alors?
                      Les yeux doux Maya avec une certaine finesse, qui exprimeront beaucoup de choses et c'est à l'homme de décoder le message.
                      Voilà une réponse digne de ce nom
                      Que des novices aujourd'hui, mais sapristi il y a une méthode, tu es limitée en tchitine toi.
                      Dernière modification par RoboCop, 02 février 2011, 23h12.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Une jeune femme vous sourit, vous discutez et riez souvent ensemble. Un jour, elle vous embrasse et vous dit qu'elle vous aime, mais vous n'êtes pas amoureux d'elle..
                        dans ce cas,pas moyen qu'elle m'embrasse......
                        est-ce que vous la repoussez gentiment en lui expliquant que vous ne partagez pas les mêmes sentiments pour elle?
                        je dirais rien,nan mais, tu veux tout savoir sans payer...
                        Ou est-ce que vous l'embrassez quand même, parce que vous n'osez pas la repousser et que vous avez peur de la blesser?
                        je fais autre chose........
                        est-ce que cela vous ai déjà arrivé? une fille vous dit qu'elle vous aime, mais ce n'est pas réciproque. Comment réagissez-vous? vous vous dites quelle pauvre fille? ou vous pensez à elle en bien?
                        Alors oui ca m'est arrivé...ce que j'ai fait,comment j'ai réagi? chut...
                        Elles vont toutes m'agresser avec leurs posts!

Commentaire

Que des novices aujourd'hui, mais sapristi il y a une méthode, tu es limitée en tchitine toi.
                          Sba7 elkhir sa7a noum

Commentaire

Sa7 tout d'un coup j'ai sommeil, hada tchitine wella khelini.
                            Mais avant d'aller dormir, je ne vais pas vous laisser sur votre faim, quand il s'agit d'une moche, il faut lui mettre sur sa tête, un sac en toile de jute. lOl
                            Bonne nuit à toutes et à tous.

Commentaire

il faut lui mettre sur sa tête, un sac en toile de jute. lOl

T'as du en cagouler pas mal

Commentaire

les femmes agresse les hommes?
                                Faut lui verser de l'eau glacée sur la tête pour la refroidir

Commentaire

Chargement...
                                X