Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oui, si vous voulez. En fait, disons qu'elle ne vous attire pas, ou si vous êtes marié ou déjà pris, vous devez refuser ses avances pour ne pas tromper votre épouse.
Comment réagissez-vous?
Robocop
Pour répondre à ta question, une fille ne doit jamais faire un geste pareil, même s'il s'agit d'une croqueuse d'hommes.
pourquoi?
Comment faire comprendre à un homme qu'il nous plait alors?
Aanis
Comme ca m'arrive super rarement, je sais absolument pas reagir.
je ne vous crois pas.
Mais vous devez être du genre gentil qui accepte les avances par politesse.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
En fait, j'ai un ami qui m'a expliqué qu'il ne pouvait pas dire non à une femme, même si elle ne lui plait pas, un peu par politesse, un peu par générosité, un peu par galanterie, un peu par curiosité...
Il accepte tout ce qui vient, les vieilles, les moches, les belles...
Cela m'a beaucoup impressionné.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Une jeune femme vous sourit, vous discutez et riez souvent ensemble. Un jour, elle vous embrasse et vous dit qu'elle vous aime, mais vous n'êtes pas amoureux d'elle..
dans ce cas,pas moyen qu'elle m'embrasse......
est-ce que vous la repoussez gentiment en lui expliquant que vous ne partagez pas les mêmes sentiments pour elle?
je dirais rien,nan mais, tu veux tout savoir sans payer...
Ou est-ce que vous l'embrassez quand même, parce que vous n'osez pas la repousser et que vous avez peur de la blesser?
je fais autre chose........
est-ce que cela vous ai déjà arrivé? une fille vous dit qu'elle vous aime, mais ce n'est pas réciproque. Comment réagissez-vous? vous vous dites quelle pauvre fille? ou vous pensez à elle en bien?
Alors oui ca m'est arrivé...ce que j'ai fait,comment j'ai réagi? chut...
Elles vont toutes m'agresser avec leurs posts!
Sa7 tout d'un coup j'ai sommeil, hada tchitine wella khelini.
Mais avant d'aller dormir, je ne vais pas vous laisser sur votre faim, quand il s'agit d'une moche, il faut lui mettre sur sa tête, un sac en toile de jute. lOl
Bonne nuit à toutes et à tous.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire