Normal....un mot devenu trop courant
(je dois beaucoup de phrases à Abou anas de dourous)
Je parle spécialement pour la communauté musulmane...
Tout est devenu subitement normal....alors que les textes du coran et du hadith sont contre!!!
Remarquez que les gens qui ont un bagage intellectuel, ils veulent toujours sortir du lot...Montrer les muscles de leur cerveau....en parler dès que l'occaz se présente de leur savoir...
Pourtant il veulent paraitre normal en religion...faire comme tout le monde...
Quelques exemple...
Se tenir par la main, se faire la bise (entre musulmans de sexe opposé) ...
NORMAL...on est frères et soeur eww...
Se retrouver seul femme homme dans une chambre..
NORMAAAAL..soyez pas borné....on fait rien wech..
Connaitre une fille avant le mariage...
NORMAAAL....comment veux tu qu'on s'aime si on part pas manger une glace haagen daz...hein? .....qu'on parle pas d'amour, qu'on voit pas sa h'nana....Normal voit pas le mal partout
Une femme qui danse au milieu d'homme dans une fête...enlève son voile pour un mariage....
NORMAAAL...hey la religion n'est pas contre la far'ha rooo...
Dire des grosiierté et insulter DIEU et en rire...c'est devenu...
NORMAAL...roo on le pense pas, on rigole berk...
Ecouter la zik avec des paroles de sheitan qui incitent vers la fit'na...
NORMAL...ça c'est du pur son on s'en fou des paroles
Pourtant on achete..oué oué ça fera de l'argent à ce chanteur et ça l'incitera à en faire d'autre...
Regarder des femmes quasi nues voir nues, des vidéos illicites même si c'est dans un films qu'on aurait appelé "NORMAL"...
NORMAAAAL.....une petite scène de rien du tout va faire du mal a personne...
Voler c'est haram...tout le monde est d'acc.....mais si on arrive en retard, qu'on papote pendant 3h et qu'on se casse 1H avant la fin du travail...
NORMAL....tout le monde fait ça c'est pas du vol rooo
Se mettre en petite tenues à la plage...
Normal...tout le monde fait pareil, et pis personne ne nous remarque tout le monde fait pareil eww
Ok .......
SI on dit InchaAllah on va mourir en faisant toutes ces choses qu'on dit Normal....on dira AMIIIN?
NON pour la plupart des croyants...on dira héhoo je veux pas mourir en dansant, en tenant la main à un gars....etc...
Mais pourtant c'est NORMAL

(je dois beaucoup de phrases à Abou anas de dourous)
Je parle spécialement pour la communauté musulmane...
Tout est devenu subitement normal....alors que les textes du coran et du hadith sont contre!!!
Remarquez que les gens qui ont un bagage intellectuel, ils veulent toujours sortir du lot...Montrer les muscles de leur cerveau....en parler dès que l'occaz se présente de leur savoir...
Pourtant il veulent paraitre normal en religion...faire comme tout le monde...
Quelques exemple...
Se tenir par la main, se faire la bise (entre musulmans de sexe opposé) ...
NORMAL...on est frères et soeur eww...
Se retrouver seul femme homme dans une chambre..
NORMAAAAL..soyez pas borné....on fait rien wech..
Connaitre une fille avant le mariage...
NORMAAAL....comment veux tu qu'on s'aime si on part pas manger une glace haagen daz...hein? .....qu'on parle pas d'amour, qu'on voit pas sa h'nana....Normal voit pas le mal partout
Une femme qui danse au milieu d'homme dans une fête...enlève son voile pour un mariage....
NORMAAAL...hey la religion n'est pas contre la far'ha rooo...
Dire des grosiierté et insulter DIEU et en rire...c'est devenu...
NORMAAL...roo on le pense pas, on rigole berk...
Ecouter la zik avec des paroles de sheitan qui incitent vers la fit'na...
NORMAL...ça c'est du pur son on s'en fou des paroles
Pourtant on achete..oué oué ça fera de l'argent à ce chanteur et ça l'incitera à en faire d'autre...
Regarder des femmes quasi nues voir nues, des vidéos illicites même si c'est dans un films qu'on aurait appelé "NORMAL"...
NORMAAAAL.....une petite scène de rien du tout va faire du mal a personne...
Voler c'est haram...tout le monde est d'acc.....mais si on arrive en retard, qu'on papote pendant 3h et qu'on se casse 1H avant la fin du travail...
NORMAL....tout le monde fait ça c'est pas du vol rooo
Se mettre en petite tenues à la plage...
Normal...tout le monde fait pareil, et pis personne ne nous remarque tout le monde fait pareil eww
Ok .......
SI on dit InchaAllah on va mourir en faisant toutes ces choses qu'on dit Normal....on dira AMIIIN?
NON pour la plupart des croyants...on dira héhoo je veux pas mourir en dansant, en tenant la main à un gars....etc...
Mais pourtant c'est NORMAL

Commentaire