Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les moment où tu te sens le plus "heureux" ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ça dépend !!! des fois avec la famille, d'autres fois avec les amis ... mais certainement quand je suis seul aussi ... dans mon lit la veille d'un vendredi !! dans mes rêves oubliés !!!

    Commentaire


    • #47
      bah quand je suis avec elle ....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #48
        dans ses bras, à sentir son odeur
        habess ettabaye3!!!

        Commentaire


        • #49
          Quand je cause avec ma mère, et insiste de me préparer quelque chose chaque 10 minutes .

          Commentaire


          • #50
            dans ses bras, à sentir son odeur
            qué mimi...............

            Commentaire


            • #51
              Salut kems

              J'ai dis que j'étais amoureuse d'un ordi ! hihihi

              Commentaire


              • #52
                je peux pas dire

                Commentaire


                • #53
                  Quand je fais des galipettes dans la piscine ...attention pas au sens "textuel".
                  وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                  Commentaire


                  • #54
                    > En solo: Au ski, tout seul, sur une longue piste rouge, la neige, de la poudreuse, c'est extraordinaire comme sensation!
                    Tu t'évades, tu es heureux de vivre, d'être là, de profiter de la nature, tu respires à pleins poumons, waaaaaaaa vivement les vacances à la montagne!

                    > En amoureux: Tous les 2, main dans la main, on parle, on marche, il fait beau, c'est le printemps, dans un parc, au bord d'un lac, des sourires, des moments de tendresse, moment inoubliable!

                    > En famille: autour d'un repas, mes parents et ma soeur, chacun à sa place, un excellent couscous comme d'habitude, des odeurs et des saveurs s'entremêlent, on parle du bon vieux temps, on se raconte des blagues, des anecdotes, c'est beau l'amour qu'on voue à ses proches!

                    Pour moi, le bonheur se retrouve dans les choses simples...
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour moi, le bonheur se retrouve dans les choses simples...
                      Tu as compris le sens de la vie, tout simplement...........

                      Commentaire


                      • #56
                        quand je suis en pleine harmonie avec ma tête et mon corps

                        Commentaire


                        • #57
                          Bylkus

                          J'aime bien ce que t'as écris

                          T'es un romantchik toi !



                          soleillevant
                          quand je suis en pleine harmonie avec ma tête et mon corps
                          Je trouve que ca s'applique parfaitement au mot "bonheur".

                          Je pense que le terme "joie" s'applique mieux aux moments dont je parle.

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est gentil mandragora...
                            Romantique? je ne pense pas... En tout cas, je suis très heureux en ce moment et ça dure depuis longtemps, que ça continue inch'Allah!
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                            Commentaire


                            • #59
                              Je te le souhaite bylkus inchallah !

                              Commentaire


                              • #60
                                Coucou Shishi

                                Koli koli berk !

                                HADJRESS

                                Je l'ai compris titesuite dans le sens textuel !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X