Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se taire ou dire ce qu'on pense?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tiare
    comme toi, à part ma famille, je garde ma franchise pour moi méme si il m'arrive d'etre direct avec certains.

Massnsen
    tu devrais t'inscrire à l'ENA. Rire.

Commentaire

toute vérité n est pas bonne à dire.....

je pense que tout dépend dont est envoyé le message et surtout comment il est intercepté
      si la personne en face n est pas apte pour une raison quelconque à recevoir l information et bien le message même enrobé de chocolat ne sera pas apprécié......

Commentaire

Pas de chronique ce soir Makhlouka?
        Dommage on devient addict à tes textes
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Mégane ...je pense qu'elle est déjà en train de taper son texte pour demain J'attends ce moment avec impatience!
          Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

Tiara Moi aussi!

C'est grave docteur?

Qu'allons nous devenir si elle quitte le forum
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

J'ai deux tantes du coté de mon père, on les appelle les duponette parce qu'elles sont toujours ensemble pourtant elles se querellent tout le temps. Elles sont connus dans la famille pour leur franchise. Elles ne se génent pas par exemple dans les fetes, pour dire à la mariée que la maquilleuse qui l'a maquillé est une 3amia, ou de dire à une femme qui danse comme une meslouba, qu'elle danse comme une girafe qui a perdu une patte, ou à la tabakha qui a fais le couscous qu'elle se croyait chez les appelés de l'armée.
              J'adoore surtout ce passage me suis bien marré , pour le cousin qui travaille a l'usine de brosse a dents aussi hihi , parcontre j'ai pas compriis ça veut dire quoi formache ?

Commentaire

eviasra
                Farmach veut dire édenté, quand je ne me rappelle pas du mot en francais, je l'écris en arabe.

Commentaire

hihihi meci makhlouka

Commentaire

C'est avec un grand plaisir que j'ai lu ton texte. Tout est bien décrit, tout est passé au peigne fin, rien n'est laissé au hasard, chaque mot pèse de tout son poid. On passe d'une histoire à une autre sans s'en apercevoir,
                    avec des liens naturellement évident.

J'en redemande!!!!!

Doit-on dire ce que l'on pense ? je dirai oui, mais avec diplomatie pour ne pas choquer, mais en aucun cas du genre: " Quelle horreur, tu as une tête atroce".
                    Ne rien dire peut être aussi mal percu et mal interpreté.

J'espère que le farmache n'a pas repondu à la question de ta mère la bouche pleine de frites.

Commentaire

AigleNoir
                      Heureusement que tu ne t'es pas perdu dans les histoires. Rire.
                      D'accord avec toi aussi, il faut etre diplomate mais parfois il est difficile de controler ses mots.

Commentaire

Chargement...
                      X