Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule contre les fautes d'orthographe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La prochène fwa qe je voudrés envoyér un meçage çur le foroum je le pacerai ççur word dab'or

Commentaire

• D'un côté, je te comprends, j'aime mieux un texte sans fautes. De l'autre, justement, tant que le contenu reste compréhensible, est-ce si grave?

L'orthographe n'a rien de figé, elle évolue dans le temps comme le reste. Sauf à vouloir une langue morte...

As-tu déjà ouvert un livre du 16 ou 17ème? De notre point de vue, ça s'apparente presque à un gloubiboulga truffé de fautes d'orthographe et j'en passe...

Et si Molière revenait et lisait une de ses pièces écrite en français actuel? Quelle serait sa réaction tu crois? J'ai dans l'idée qu'il nous prendrait pour de fieffés ignares

Sinon Zack,j'ai mis un moment avant de comprendre "sabagité souse boulonnaise" Pour souse boulonnaise ça va encore que je me demandais ce que pouvait donner une sauce à base de boulons Mais Sabagité, je m'incline, c'est de la trouvaille !
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• azul

Respire Bylkus , rispirrrrrrrrrrrrr !!

Commentaire

• Azul le3ziza. comment ça va?

Commentaire

• Azul a yamelhannnnnnnnnn lol

ça va hamdullah et toi ?

Commentaire

• 9a va bien hamdoullah chere petite poupée. Cea fit du bien de te voir de nouveau par ici aprés cette longue absence.

Commentaire

• Bonswèr

Pour qqun ki conné 1 seule langue, c facile de faire ce genre de com., mais kan on en conné plusieurs, c normal de faire des fôtes...

C un forum alg. et les gens connaissent plusieurs langues ...

oN angiri on apprend le franciss en 4e année primaire. oN métirise kan mime mieux le franciss k'eux le font avec l'angliz !

C pas mon truc les puristes, constipistes...

disouli !! loL

Ma mandy à moi j'adore ce truc

Commentaire

• salam

Je vais me plaindre une fois de plus, j'en ai marre des personnes qui font des fautes d'orthographe grossières et qui modifient carrément le sens des mots!
                  j'aimerai pas qu'on se rencontre sur FA, les fautes en la langue française c'est m'a spécialité,mais comme je suis pas française!!! je m'en fou, un petit peu!! j'aurai aimer ne pas y faire!!

Commentaire

Chargement...
                  X