Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les erreurs que vous ne commettrez plus ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Potarde

ps: il n'y a un seul homme parfait et c'est moi qui l'ai pécho niahaha
    si vous confirmez qu'il est vraiment parfait, dans ce cas, c'est moi qui lui enverrai un mp!
    merci pour l'info!
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Fréquenter des françaises ou des beurettes...........
      moi j'aime les beurettes ,sutout les coiffeuses ta3 bled

Commentaire

Allez au souq d'lala pour MP, il y'en aura surement pour toute les tailles et les couleurs
        koulchi "darabha b 3ach9a"

Commentaire

Dans votre vie "amoureuse", quelles sont les erreurs que vous ne referez plus ?
          Tomber amoureux

Commentaire

maya

si vous confirmez qu'il est vraiment parfait, dans ce cas, c'est moi qui lui enverrai un mp!
            merci pour l'info!
            pour une personne qui n'aime pas la violence vous l'aurez cherché
            je fais 1m75 pour info en plus oranaise pure, dé-raffiné et barhouchisé et prête à défendre son territoire! mli7 darwek! lhag'na elmssegui, rouhi t'bouri b3id 3la rouhek assidi !
            habess ettabaye3!!!

Commentaire

Premier Jour

Maya Moua aussi je ne reçois pas de MP

Dons si traks peut faire un double envois ,qu'il ne se géne pas
              marat teghedni amri... j'aimerais bien recevoir un mp masculin... mais toujours le même message en haut de ma page :
              Bienvenue, Maya's Lullaby.
              Votre dernière visite : Aujourd'hui à 00h05
              Messages privés : 0 non lu(s), 0 au total.

je ne sais pas s'il nous enverra un mp... un homme comme lui doit être très sollicité.

midou

ana nbe3tou lék ,si tu veux chaque matin nsabah 3lik b sbah el ward wou yasmine
              midou, désolée, mais je ne fais pas encore dans la pédiatrie, je préfère les hommes matures.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

pour une personne qui n'aime pas la violence vous l'aurez cherché je fais 1m75 pour info en plus oranaise pure, dé-raffiné et barhouchisé et prête à défendre son territoire! mli7 darwek! lhag'na elmssegui, rouhi t'bouri b3id 3la rouhek assidi !
                haa el fahla jat ,j'aime ce genre de filles

Commentaire

midou, désolée, mais je ne fais pas encore dans la pédiatrie, je préfère les hommes matures.
                  lool ,tu peux tout dire tant qu'on est en virtuel.Chacun sait ce qu'il vaut.C'était gentil ma proposition

Commentaire

potarde

pour une personne qui n'aime pas la violence vous l'aurez cherché
                    je fais 1m75 pour info en plus oranaise pure, dé-raffiné et barhouchisé et prête à défendre son territoire! mli7 darwek! lhag'na elmssegui, rouhi t'bouri b3id 3la rouhek assidi !
                    désolée, une femme de mon rang ne se bat comme une chiffonnière.

Tracks a le choix entre une femme féminine et une femme bandiya, et c'est moi qu'il choisira! lol

Commentaire

Maya

marat teghedni amri... j'aimerais bien recevoir un mp masculin... mais toujours le même message en haut de ma page :
                      Bienvenue, Maya's Lullaby.
                      Votre dernière visite : Aujourd'hui à 00h05
                      Messages privés : 0 non lu(s), 0 au total.
                      Dois je comprendre que ts les MP que je t'ai ecris sont dans la Poubelle ??
                      Tu me déçois !!

je ne sais pas s'il nous enverra un mp... un homme comme lui doit être très sollicité.
                      Il n'est pas Algérois , et je crois qu'il n'aime pas le Rafinage lol
                      donc laisses le a Potarde , elle sait le gérer elle
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Premier Jour

Dois je comprendre que ts les MP que je t'ai ecris sont dans la Poubelle ??
                        Tu me déçois !!
                        tes mps sont gravés à jamais dans ma mémoire, et je les ai effacés pour faire de la place à d'autres mp que tu m'enverras.

Ne sois pas déçue ma chérie!

Commentaire

Myst

Tomber amoureux
                          qui vous a donc brisé le coeur?

Commentaire

maya

désolée, une femme de mon rang ne se bat comme une chiffonnière.

Tracks a le choix entre une femme féminine et une femme bandiya, et c'est moi qu'il choisira! lol
                            tout compte fait et après avoir versé une larme en ayant vu votre boite mp fantôme, je crois que vous avez raison, il n'y a aucun danger pour moi, entre une femme, une vraie, naturelle et transparente et une féminine qui se rembourre les pantalons son choix a vite été fait:

Bienvenue, Potarde.
                            Votre dernière visite : Aujourd'hui à 15h43
                            Messages privés : 0 non lu(s), 49 au total.
                            Votre boîte de réception est pleine à 98%.

ps: midou, akhtik men maya ma ta3refch 9imtek
                            Dernière modification par Potarde, 04 février 2011, 22h22.
                            habess ettabaye3!!!

Commentaire

ps: midou, akhtik men maya ma ta3refch 9imtek
                              tekhlass 3lik sur une chaise berceuse avec 50 chats, un caniche et un peroque
                              lol ,on est dans un forum ,je suis peace and love ,jamais de méchanceté.

Sinon ,je sais ce que je vaux au marchémdr .

Commentaire

Hey les filles ,arrêtez awwwon s'amuse entre nous ,faites les bisous aya

Commentaire

Chargement...
                                X