Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pets en public bientôt interdit au Malawi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les pets en public bientôt interdit au Malawi

Les Malawites devront bientôt retenir leurs flatulences dans la rue, sous peine d'être verbalisés.
    Le gouvernement du Malawi songe à interdite les pets en public. D'après le ministre de la Justice et des Affaires constitutionnelles, George Chaponda, interrogé à la radio indépendante Capital Radio : "C'est le droit du gouvernement de maintenir la décence publique. C'est à nous d'imposer l'ordre. Voulez-vous que les gens pètent n'importe où ?".
    Selon lui, depuis la fin de 30 ans de dictature en 1994, la population s'est dévergondée, au point que certains n'ont plus de pudeur et n'hésite pas à se lâcher partout où ils se trouvent : "Ce n'était pas le cas pendant la dictature parce que les gens avaient peur des conséquences. Maintenant, à cause du multipartisme et de la liberté, les gens s'arrogent le droit de se soulager n'importe où."
    Selon George Chaponda, les Malawites "peuvent très bien aller aux toilettes au lieu de péter en public. Les besoins de la nature peuvent être contrôlés." Le ministre a expliqué que le Parlement allait prochainement examiner cette loi, classant le pet en public comme un "délit mineur", passible d'une petite amende.
    A noter que le Malawi a déjà une loi du même type en vigueur depuis 1929. Celle-ci explique que "toute personne viciant l'atmosphère en tout endroit où telle activité s'avère nocive pour le public ou pour la santé des occupants du domicile ou des personnes commerçant dans le voisinage ou bien empruntant une voie publique, se rend coupable d'un délit." Cependant, aucun Malawite n'a été condamné

C'est la meilleure, et comment vont ils faire pour le condamner? y aura peut etre des chiens pour verifier

Commentaire

ça me rappel la Malaisie, un PV pour consommation de Chewing-Gum ou Sandwich en pleine rue !

Commentaire

mdrrrr

ceux la on régler tous leurs problèmes , ils leurs restait plus que ça !!!!

Commentaire

C'est la meilleure, et comment vont ils faire pour le condamner? y aura peut etre des chiens pour verifier

Non, y aura ça dans toutes les rues

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Selon lui, depuis la fin de 30 ans de dictature en 1994, la population s'est dévergondée, au point que certains n'ont plus de pudeur et n'hésite pas à se lâcher partout où ils se trouvent : "Ce n'était pas le cas pendant la dictature parce que les gens avaient peur des conséquences. Maintenant, à cause du multipartisme et de la liberté, les gens s'arrogent le droit de se soulager n'importe où."
            je ne peut pas m'empêcher de poster ça

« Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

Commentaire

coucou YSN

mdrr, non dites moi que c'est une blague

Commentaire

Coucou panthé !

mdrr, non dites moi que c'est une blague
                Du tout, c'est une vraie caméra thermique dans un aéroport

On sent presque l'odeur

Commentaire

@ysn

on sent le gars concentré qui ne s'est arreté que pour ça , il courbe ses fesses pour le mode silencieux et hop
                  remarquez le dernier coup de reins
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Simple et droite

Commentaire

YSN tu es un ouff wlah !!!

mais où tu déniche toute ces vidéos ????

Commentaire

Mouahaha .........

Ya khouya, j'aime lorsque la réalité dépasse la fiction
                      Dernière modification par YSN, 04 février 2011, 19h29.

Commentaire

comme il n'ya pas de sous titrage j'essaie je pense que ça dit a apeu pres ça revoyez la video
                        tozzzzz......tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

« Puis-je rendre ma vie
                        Simple et droite

Commentaire

Les pets en public bientôt interdit au Malawi
                          Géniale l'info ! je m'en vais vite installer sur place une usine de bouchons ....... mais je ne garantis pas le résultat si mes bouchons sont expulsés malgré tout et qu'on dise: ça fait mal ah oui ?
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

scootie , je crois que tu ferra plus fortune si tu te mettais au soudage !!
                            les bouchons ce n'est pas très résistant face à la pression !! lol

Commentaire

Ténèbre, waqila nta baghi tdir massacre b darba wahda
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                              X