Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle découvre que le Nutella est gras et sucré, elle dépose plainte !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    chouchit.....on t'a vu
    Chiche si j'y pense je me prend en photo devant mon pot
    Mais la nana est un peu trop "blonde" pour être moi

    Commentaire


    • #17
      Mais la nana est un peu trop "blonde" pour être moi
      allez allez....cherche pas d'excuses!

      Chiche si j'y pense je me prend en photo devant mon pot
      chich..........
      Dernière modification par momo.05, 05 février 2011, 10h01.
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        Ben oui je le suis inquiétée, avec la discussion et tout ... ce n'est pas parce que tu n'es qu'un pseudo que je ne te considère pas comme une personne à part entière. C'est mon côté Tata.

        Commentaire


        • #19
          Ben oui je le suis inquiétée, avec la discussion et tout ... ce n'est pas parce que tu n'es qu'un pseudo que je ne te considère pas comme une personne à part entière. C'est mon côté Tata.
          roooo c'est trop gentil tata Ambrine bien écoute Zhom n'aime pas trop que je me familiarise trop avec certains membres Il est zaloux je crois

          Commentaire


          • #20
            Avec des membres féminins ?? :22:

            Tu plaisantes ?

            Commentaire


            • #21
              Bien il a du mal avec les pseudos, il ne sait pas toujours si ce sont des femmes ou des hommes
              Non je plaisante pas Roooooo celui là, quel rabat joie, je lui ai dit de venir s'inscrire

              Commentaire


              • #22
                Reparle-lui de la confiance.

                Et puis, ce n'est pas du tout une bonne idée qu'il s'inscrive ici, crois-moi ... il faut que tu aies ton "monde" et lui le sien ... la séparation de l'Eglise et de l'Etat.

                Commentaire


                • #23
                  c'est vrai pas faux déjà j'ai apprécier moyen quand il m'a découvert sur ce forum "fichue historique"

                  Commentaire


                  • #24
                    Hahahahahhaa tu t'es fait griller par l'Historique ?? C'est la meilleure !

                    Bon, au moins, tu es sur un site qui te rapproche de ses origines.

                    Commentaire


                    • #25
                      Hahahahahhaa tu t'es fait griller par l'Historique ?? C'est la meilleure !
                      ouiiiiiiiiiii, il regarde souvent mes historiques le vilain, bon ok en même temps c'est moi qui lui ai montré parce que je regarde les siens On craint je crois

                      Bon, au moins, tu es sur un site qui te rapproche de ses origines.
                      oui et ça il préfère

                      Commentaire


                      • #26
                        Eh faut pas qu'il foute les pieds ici, moi j'ai envie de t'appeler ma cherie et mon amour autant que je veux sans avoir à casser la gueule de ton mari ou me faire casser la gueule par lui:22:

                        Commentaire


                        • #27
                          31eme, tu es fou tu veux ma mort ou quoi
                          Non je ne pense pas qu'il s'inscrive ici, puis même s'il le fait il pourra venir autant que je viens vue que je squatte le pc

                          Commentaire


                          • #28
                            Je dépose plainte aussi...C'est un produit trop dangereux....
                            Y'aura plus de nutella
                            C'est pour votre bien...

                            Commentaire


                            • #29
                              non c'est sa mort à lui que je veux comme ça je t'epouserai ensuite

                              Commentaire


                              • #30
                                ispice di malaaaaaade



                                Météore pas touche au nutella

                                Sérieusement j'ai vue qu'ils allaient refaire les kinder surprises

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X