Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
rani gle3t levis ya eviasra, wegle3t el faux calvin klein li kan tehteh, gle3t les lentilles wegle3t 3eyniya, mansehqhoumch parce que enti 3ayniya. khallina mel jaw entiya hwaya.
Tout à fait, Pierre Dac est est un humoriste, j'ai eu l'occasion de poster plusieurs de ses citations dans la rubrique réservée à cette effet, comme celle-ci :
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en sciant que Léonard devint scie!"
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. Citation de Pierre Dac.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Lève l'ancre et que mon souffle d'amour te guide vers mon rivage....
Dans mon coeur tu es enfermé et pour t'obliger à y rester j'ai perdu la petite clé.
Je ne suis pas Hugo, Pour te dire des grands mots, Je ne suis pas Verlaine pour te dire des poèmes , Mais je reste moi-même pour te dire que je t'aime...
Trop d'amour peut nuire, pas assez d'amour peut détruire.
Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout je veux être la raison qui fait battre ton coeur.
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
les préliminaires dans l'acte sexuelle avec celle qu'on aime , c'est comme la première partis d'un concert , on aime bien mais c'est pas pour ça qu'on a payés (friends)
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire