Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les plus droles citations sur l'amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est l'amour explosif qui fait sauter les boutons de braguette. Citation de Pierre Dac.
    Jolie

Commentaire

rani gle3t levis ya eviasra, wegle3t el faux calvin klein li kan tehteh, gle3t les lentilles wegle3t 3eyniya, mansehqhoumch parce que enti 3ayniya. khallina mel jaw entiya hwaya.

Commentaire

On tombe amoureux et quand on tombe ça fait mal..

Tu es belle à tomber par terre! Depuis que je t'ai vu je n'ai pas arrêter de me relever..

Commentaire

mdrrr météore
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

Jolie
            Tout à fait, Pierre Dac est est un humoriste, j'ai eu l'occasion de poster plusieurs de ses citations dans la rubrique réservée à cette effet, comme celle-ci :
            "C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en sciant que Léonard devint scie!"
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

J'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureux.

Tu es l'eau qui me désaltère. Sans toi je suis comme un arbre sans feuilles nu et monotone qui se meurt en automne.

Je veux t'aimer comme l'on aime du printemps le premier beau jour.
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

Je viens de la découvrir !

Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. Citation de Pierre Dac.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Quand je serai grand, je voudrai une femme comme toi ! De son être si charmant, j'en serai le roi !
                  Boris Vian

Commentaire

Ton absence me bouleverse... Des larmes je verse ... Te revoir me renverse... T'oublier me transperse !!!
                    Boris Vian

Commentaire

quelques perles pour la route

Lève l'ancre et que mon souffle d'amour te guide vers mon rivage....

Dans mon coeur tu es enfermé et pour t'obliger à y rester j'ai perdu la petite clé.

Je ne suis pas Hugo, Pour te dire des grands mots, Je ne suis pas Verlaine pour te dire des poèmes , Mais je reste moi-même pour te dire que je t'aime...

Trop d'amour peut nuire, pas assez d'amour peut détruire.

Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout je veux être la raison qui fait battre ton coeur.
                      Boris Vian

Commentaire

Quand je te vois , je pense à mon chien , plus je te caresse plus tu baves ...
                        ché plus qui a dit ça
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ché plus qui a dit ça
                          c'est pas toi?

«Un chagrin d'amour ne dure que jusqu'au prochain amour».

Commentaire

y a vraiment des petites perles faut que je les garde de coté

Commentaire

les préliminaires dans l'acte sexuelle avec celle qu'on aime , c'est comme la première partis d'un concert , on aime bien mais c'est pas pour ça qu'on a payés (friends)
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

autocensure
                                Dernière modification par dzreponse, 05 février 2011, 17h23.
                                Everything of profound value is evident and simple

Commentaire

Chargement...
                                X