Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos excuses les plus débiles pour ne pas aller au travail

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zakia
    Rire. Comment on peu mal enterrer un mort? sur le mauvais coté, trop exposé au soleil, le voisinage dangereux?

Commentaire

Makhlouka, je ne sais pas Ca m'avait fait rire aussi quand je l'ai entendue.

PS : je ne suis pas encore intervenue sur tes sujets mais j'aime beaucoup te lire. Tu ne manques ni de bon sens ni d'un sacré bon sens de l'observation
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Zakia merci
        Ton collégue, il pensait vraiment qu'on allait le croire? Rire. Il aurait pu prétendre une autopsie. Rire.

Commentaire

................................
          Dernière modification par Snowdrop, 17 février 2011, 12h45.
          Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

purée ! même avec 39 de fièvre et courbaturée comme en ce moment , je suis obligée de travailler...

quand j'ai pris une semaine pour enterrer mon père, ça a déstructuré toute l'organisation et mis dans la panade mes collègues qui ont dû prendre sur leur repos pour me remplacer

Commentaire

Code HTML:
              j'ai dit à mon prof qu'il y avait une vieille dame qui avait fait un malaise, et que je devais lui porter assistance jusqu'à l'arrivée de l'ambulance!
              Celle là on me l'a deja sortie comme escuse, comme les oncles et tantes qui decèdent plusieurs foix dans l'année, car un pere et une mère on en a qu'un; mais des oncles et des tantes on peut en avoir plusieurs...mais sadique que je suis je demande un justificatif!!!!

Commentaire

Enchanté la prof

Celle là on me l'a deja sortie comme escuse, comme les oncles et tantes qui decèdent plusieurs foix dans l'année, car un pere et une mère on en a qu'un; mais des oncles et des tantes on peut en avoir plusieurs...mais sadique que je suis je demande un justificatif!!!!
                Eh bien maintenant ils pourront te dire, "nous étions connecté sur FA"

Commentaire

Bonsoir Algerian,

Je ne suis pas prof!!! C'est pas les absences d'enfants mais bien d'adultes et j'avoue qu'ils ont beaucoup d'imaginations

Commentaire

Bonsoir anissa,
                    Hein? tu es quoi alors si c'est pas indiscret? parceque les cours pour adultes c'est pas ce qui manque
                    Dernière modification par absent, 06 février 2011, 18h06.

Commentaire

Je n'en ai pas... je me rends toujours au bureau. Je crois que j'ai pris une fois un arrêt maladie...

Commentaire

Algerian je travaille dans les Ressources Humaines...

Commentaire

Chargement...
                        X