Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes allumeurs, en connaissez-vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les hommes allumeurs, en connaissez-vous?

Ils insistent pour avoir votre numéro et ne vous rappellent pas.
    Ils vous regardent avec insistance, vous leur souriez, et ils n'approchent pas.
    Ils se vantent d'avoir pleins de qualités, et ils ne font rien. On ne peut rien vérifier.
    Vous badinez yeux dans les yeux avec eux en tendant le cou, en penchant au maximum la tête, pour qu'ils vous embrassent, mais ils n'embrassent pas...
    Ils promettent et ne tiennent jamais leurs promesses.

Vous en connaissez?
    Etes-vous ou vous êtes-vous déjà comporté en allumeur avec une femme? Pourquoi?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Les hommes allumeurs
    Sincèrement, j'ai toujours pensé que le mot existait uniquement au féminin, il me faut une mise à jour urgente, sinon je vais m'égarer dans ce monde de 2011.
    Vous en connaissez?
    Etes-vous ou vous êtes-vous déjà comporté en allumeur avec une femme? Pourquoi?
    Pas du tout.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

oui surtout les mecs en couple qui cherchent un peu de frisson sans oser aller jusqu'au bout.

Commentaire

J'en vois oui! Et comme anissamuse, surtout les mecs en couple!

Mais des allumeurs qui ne correspondent qu'à une partie de tes descriptions! Je ne savais pas d'ailleurs qu'on les appelait ainsi...
        Dernière modification par Snowdrop, 05 février 2011, 21h19.
        Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Pfff c'est quoi ces trucs, non j'en connais pas, et heureusement.

Commentaire

y'avait un tunisien , c'était un allumeur ....et il c'est allumé
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

un homme allumeur ????

je n'ai jamais entendu cette expression !!

Commentaire

OUI. Des hommes mariés.Ou des hommes pas sérieux mais cela se voit de suite. (Je n'aime pas "l'allumage". )

Commentaire

Si,ils existent! ils agissent ainsi pour tester leur pouvoir de seduction, sinon c'est par simple narcissisme tout comme les allumeuses...

Commentaire

Je suis d'accord avec Anissa!
                    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

anissamuse

oui surtout les mecs en couple qui cherchent un peu de frisson sans oser aller jusqu'au bout.
                      oui c'est cela, pour se prouver qu'ils peuvent séduire peut-être, et après ils ne font rien.

Robocop

Sincèrement, j'ai toujours pensé que le mot existait uniquement au féminin, il me faut une mise à jour urgente, sinon je vais m'égarer dans ce monde de 2011.
                      Vous vivez en Algérie ou en France?
                      Parce qu'en France, il y a beaucoup d'allumeurs. En fait 50% des hommes sont gays, 25% efféminés avec des pantalons slims, et les autres 25% allumeurs....

C'est dû à la féminisation de la société aussi, je pense.
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Code HTML:
                        Parce qu'en France, il y a beaucoup d'allumeurs. En fait 50% des hommes sont gays, 25% efféminés avec des pantalons slims, et les autres 25% allumeurs....

Commentaire

y'avait un tunisien , c'était un allumeur ....et il c'est allumé
                          Pas drole.... mais m'a bien fait rire sur le coup (j'avoue avoir un peu honte)
                          Allah yerhmou

Commentaire

Des allumeurs ...oué

Ils se douche avec de l'essence et s'allument

Commentaire

Vous vivez en Algérie ou en France?
                              A chaque fois tu me poses cette question, tu veux que je dévoile le nom de la station de métro de la ligne 4 où tu descends ou quoi ?
                              Rassure toi, même si je te croise cent fois par jour, je ne te reconnaitrai pas, mais je t'ai déjà dis que j'habitais fi ardh Allah, c'est toute la planète bleue, comme tu le vois sur ma localisation, tu as vu comment le mercure se déplace à l'air libre, c'est un peu mon cas.

@Mesdames,
                              Vous m'apprenez des choses, moi qui a l'habitude de me lâcher avec le sexe féminin de tout âge, j'espère qu'elles ne me prennent pas pour un allumeur à mon insu, yaw je vais changer de politique dès demain inchaa Allah, walou que du sérieux.
                              Dernière modification par RoboCop, 05 février 2011, 22h01.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
                              X