Interdiction dans les espaces clos, je veux bien, mais dans un parc, c'est n'importe quoi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A New York, les parcs deviennent non-fumeurs!
Réduire
X
-
Suis pour mais je pense qu'on devrait ajouter "s il y a des personnes dans un périmétre de X metres" car si le parc est vide je ne vois pas le mal , par contre si c'est comme dans le cas de chouchit@ avec les enfants je comprends parfaitement !!!
Plusieurs fois il m est arrivé de changer d emplacement à la plage car la personne a coté de moi me polluait avec sa fuméqu elle fume ok, mais qu'elle ne me rende pas fumeuse passive je tiens à ma santé moi
Commentaire
-
Central Park.
La majorité n'a jamais eu raison Ambrine, c'est ce que je pense moi. Mais bon c'est comme ça que le monde marche, il faut content le plus de personnes possible. les minorité il faut leur amenager des possibilités pour ne pas voir leur liberté completement ecrasée.
Tu ne peux pas imaginer combien je me suis senti heureux quand j'ai commencé à aller prendre mon café au bistrot sans avoir à faire une crise le soir parce que j'ai respiré trop de fumée.
On avaiot le choix entre m'empecher de frequenter tous les bistrpts, et entre interdire auix fumeurs de fuler qseukement dans les bistrots. Ma liberté à moi aurait été completment ecrasée, mais al leur aurait été seulement partiellement amochée.
Commentaire
-
Bonjour Ambrine
Ils diviseront peut-être un jour ces lieux publics, en une zone pour les fumeurs, et une autre non fumeurs...qui sait?
La zone fumeurs sera alors "plus polluée" que l'autre moitié du parc, par ex.Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Commentaire
-
Oui l'air est a tout le monde mais seulement quant il s'agit de le respirer et pas pour le polluer et empoisonner le monde autour de soi.
dans un endroit fermé ........ok........c'est tout a fait normal..........mais putain dehors...........faut arreter la.............ca devient de la connerie.......Dernière modification par momo.05, 06 février 2011, 16h35.on fait avec..........
Commentaire
Commentaire