lol M6 rêve d’être un gangster,pourtant il est pas mal en charlatan voleur du peuple
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Où a été prise cette photo de Bouteflika?
Réduire
X
-
@normal
@houari16 de quoi t'es entrain de parler?
T es tombé dans le piège à rat du « Blek le roc »?
http://img227.imageshack.us/img227/4206/w87qm3bc.jpgA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Akim , Zembla, Zagor, Ombrax ...ce ne te rappelle pas autre chose ??????
Uploaded with ImageShack.us
Il a probablement utilisé le savoir infus du professeur Occultis pour occulter la vérité
Commentaire
-
@normal
Le malheur de l'algérie a commencé en seprembre 1962 avec l'entrée des chars de Boumédienne à Alger pour confisquer le sacrifice des martyres qui sont tombé à l'intérieur de pays.
Eh bien , ouvre ton esprit ,voilà ce que voulait le « Blek le roc / d à coté ? )A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
et le malheur de la monarchie marocaine il a commencé quand ?
C'est maladif, mohoo le posteur de la photo est Algérien, il l'a fait pour l'humour à mon avis, rien de plus!
Ces jours ci les chiens d'el mouradia sont enragés!Dernière modification par Nomad7, 06 février 2011, 13h23."If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
Que sont-ils devenus ces élèves officiers de l'académie de cherchell?!…
Uploaded with ImageShack.us
C'est maladif, moho le posteur de la photo est Algérien, il l'a fait pour l'humour à mon avis, rien de plus!Dernière modification par mohoo, 06 février 2011, 13h25.
Commentaire
-
"Ces jours ci les chiens d'el mouradia sont enragés!"
quand tu parle ainsi ,je me dis que tu es tellement haineux de ceux qui aimes l'algerie plus que toi,que tu serais prêt a la(l'algerie) vendre aux chiens....
t’inquiète pas je connais les défauts de mon pays et de ceux qui la gouverne mieux que toi
Commentaire
-
Un Algérien n'a pas le droit de critiquer son pays ou le président de son pays?
Le contraire est vrai ! A coté oui ; le sacré?
Là , ça devient malsain , critiquer le physique d un homme .. un être humain crée est par dieu …
Oh bon , le blek roc & co sont parfait , mieux que dieu ( c est du Jahl , prouve les esprits incultes )
*Au moins critique sa politique … le champ est libre pour la liberté d opinion en Algérien ..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Salut space et tout le monde
Drôle la photo. On devrait lui prévoir aussi des sabots comme louisXIV.
Aussi petit soit-il , rien n'empéche qu'on arrive toujours pas à le déguerpir de sa chaise ...Dernière modification par Juris, 06 février 2011, 13h48.
Commentaire
Commentaire