makhlouka c'est plutot aux parents de la fille de contacter les parents du mec et de leur annoncer la rupture
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ouargla en émoi après l’assassinat d’une jeune fille par son fiancé.
Réduire
X
-
par mail ou sms ?ahh non c est pas tout le monde qui est assassin:22:, je préfère de loin par téléphone .. , si on sait que le gars est de nature violente, faut jamais aller seule avec si jamais cette personne veut nous voir pour '' en parler ''.
Dernière modification par absente, 06 février 2011, 15h44.
Commentaire
-
bonjour 31ème
Un(e) fiançé(e) est sensé être un prétendant, un amoureux un futur époux
donc j espére bien qu un fiançé est un temps sois peu amoureux sinon ce n est plus un fiançé
pour faire la cour à une femme, il faut l apprécier, l approcher et l aimer pour en faire sa dulcinée, vous ne pensez pas?
Commentaire
-
Bonjour Soleil,
Tu peux me tutoyer stp? je me sentirais plus à l'aise.
Parfois ça ne se fait pas par amour tu sais, grossesse accidentelle, choix parentale, obligation de se caser...
Makhlouka je pense que le plus sage c'est de laisser le soin aux parents, pour eviter brimades et compagnie
Commentaire
-
grossesse accidentelle dites vous? à moins que le femme soit la vierge Marie s est qu elle a eu au moins un voir plusieurs rapports sexuels
je ne conçois qu on puisse faire l amour à une femme où à un homme sans l aimer au moins un peu non???
s il s agit d un mariage forçé, le risque est plutôt le résultat le voici, une malheureuse assassinée:22:
et au sujet de se caser par obligation je n ai jamais compris....
Commentaire
-
s il s agit d un mariage forçé, le risque est plutôt le résultat le voici, une malheureuse assassinée
car ton Si n'es pas cohérent
une fille qui as eu un mariage forcé , ne va pas dans une voiture avec son fiancé , la mentalité qui les a forcé au mariage ne peut accepté cela
Commentaire
-
pourtant c est le frére de la fille qui a dirigé la police vers le fiançé non?
la mentalité qui force ces mariages sont ces mêmes mentalités qui commettent des crimes
mais la c'est tout un autre scénario
Commentaire
Commentaire