Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonné fait monter un négationniste sur scène: 6 mois de prison avec sursis et 10.000€ d'amende

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ Tamer:
    Voila le genre de "debats" qui fout la merde dans ce pays.

    Commentaire


    • #17
      Imaginons juste si Dieudonne avait fait remettre un prix a je ne sais quel apologiste de la colonisation par un mec deguise en moudjahid du FLN, je pense que beaucoup d'algeriens moi y compris seraient, a juste titre, choques.
      Oui mais l'Etat sioniste est un colonisateur et les palestiniens des colonisés, comme quoi la colonisation n'est pas totalement terminé dans ce monde. Donc il faut se battre contre cet état qui par son lobby contrôle le monde et te contrôle.
      Dernière modification par Arbefracom, 08 février 2011, 18h43.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #18
        Oui mais dans ce cas, pourquoi inviter un mec qui dit que le genocide de la seconde guerre mondiale n'a jamais eu lieu. Ca n'a aucun rapport avec la situation des palestiniens. C'est juste qu'a un moment, Dieudo a commence a croire que c'etaient les juifs qui etaient responsables de l'esclavage et de la situation des noirs en general.

        Commentaire


        • #19
          Un négationnisme à deux vitesses........

          @Aanis

          Sauf que les sionistes sont le cancer et le sida réunis de l'humanité, la crise de 29 c'était eux, celle de 2008 encore eux, les spéculateurs, les financiers ce sont toujours eux, la misère des peuples,etc...!

          Ils sont responsables du malheur de toute une planète!

          N'est ce pas le plus grand génocide de l'histoire depuis que l'homme est apparu sur terre?

          Tiens bon Dieudo, beaucoup te soutiennent...Un jour ces sionistes seront éradiqués à jamais........

          Oui mais dans ce cas, pourquoi inviter un mec qui dit que le genocide de la seconde guerre mondiale n'a jamais eu lieu.
          Et quand un journaliste invite le pen???

          Elle est belle la liberté d'expression.......tu peux tout dire,tout dénoncer,mais attention à certains(toujours les mêmes)............

          La France n'a t-elle pas fait preuve de négationnisme en niant la guerre d'Algérie et ses atrocités????

          Commentaire


          • #20
            Sauf que les sionistes sont le cancer et le sida réunis de l'humanité, la crise de 29 c'était eux, celle de 2008 encore eux, les spéculateurs, les financiers ce sont toujours eux, la misère des peuples,etc...!
            C'est n'importe quoi ce discours. C'est quand meme incroyable que presque un siecle apres les faits, certains continuent d'imputer la crise de 29 aux juifs.

            Commentaire


            • #21
              C'est n'importe quoi ce discours. C'est quand meme incroyable que presque un siecle apres les faits, certains continuent d'imputer la crise de 29 aux juifs
              2trangement c'était eux qui étaient banquiers et financiers à WALL STREET..............

              Commentaire


              • #22
                Tous les financiers, banquiers et traders sont juifs, c'est archi connu, comme Jerome Kerviel.

                Commentaire


                • #23
                  Tous les financiers, banquiers et traders sont juifs, c'est archi connu, comme Jerome Kerviel.
                  Les gros poissons oui! ne t'en déplaise.......les lampistes,on s'en tape!

                  Commentaire


                  • #24
                    Les gros bonnets oui, Bill Gates, Warren Buffet, Pinault ou Mittal.

                    Commentaire


                    • #25
                      Toi tu mélanges les financiers avec les capitaines d'industrie......c'est ton seul argument, toi l'ardent défenseur de l'état sioniste?

                      Commentaire


                      • #26
                        En France tu peux stigmatiser l'Islam, et il y aura plein de journalistes pour défendre la liberté du travail de l'artiste et une nuée de magistrats qui te prouveront, texte juridiques à l'appui qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Tu peux aussi caricaturer Jesus Christ et le christianisme, mais être antisioniste, ça c'est impardonnable et Dieudonné en un. Là, toute la machine se met en marche : médias en premier, politiques, magistrats... tout, tout.
                        Dieudonné n'est pas antisémite comme les médias le présentent, mais antisioniste. Il fait l'objet d'un véritable lynchage médiatique, mais il résiste. Bravo Dieudonné M'bala M'bala!
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                        Commentaire


                        • #27
                          Dieudonné n'est pas antisémite comme les médias le présentent, mais antisioniste. Il fait l'objet d'un véritable lynchage médiatique, mais il résiste. Bravo Dieudonné M'bala M'bala!
                          Il est même soutenu par de vrais religieux juifs, de vrais rabbins....par contre il est l'homme à abattre pour les sionistes!

                          Le sioniste est l'ennemi de la religion juive,il faut le savoir......

                          Commentaire


                          • #28
                            @ Mehdi:
                            Parce que la finance n'aurait rien a voir avec "l'industrie" c'est ca? D'ailleurs, j'aimerais bien savoir quelles sont les projets industriels de Bin Talal ou Warren Buffet, et Mittal est directeur de Goldman Sachs.

                            Commentaire


                            • #29
                              Il est même soutenu par de vrais religieux juifs, de vrais rabbins
                              Les barbus integristes oui, les heritiers des Judenraete.

                              Commentaire


                              • #30
                                @Aanis

                                Ceux qui contrôlent la finance contrôlent le monde....

                                Surtout ceux à la tête des plus grandes banques et compagnies d'assurance.......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X