Je prépare la veille ce que je mange le lendemain midi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment manger équilibré au travail ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je prepare la veille pour le lendemain.
Sinon, nous sommes plusieurs á aimer manger chaud le midi donc nous nous repartissons les plats.
C est sympa cela permet de decouvrir de nouvelles saveurs et de partager le repas ensemble.
Une fois par mois, je dejeune avec mes copines expat' en dehors du bureau.
Commentaire
-
Préparez un repas la veille
C'est la phrase qui m'a fait décroché du texte
La cuisine j'y vais juste pour boire un verre d'eau lol
En effet, j'ai perdu l'habitude de cuisiner depuis que je bosse... ça m'arrive les week end... et j'aime bien
les choses vont changer prochainement vu qu'on m'a confié la mission de m'occupé de 3 personnes ( deux garçons plus bras cassés tu meurs, les chouchoux de ayé, lol et une fille apart mettre du gloss sur ses leves je ne vois pas ce qu'elle peut faire de plus lol ) durant 3 semaines... puis durant 3 mois
=> à dieu les sorties
et là je testerai votre truc
Commentaire
-
Hourbi 3andi lwahran, tu n'aura pas à faire tout ça, je m'occuperai de toi comme un chef.
Je ne mange pas equilibré depuis bientot un an, pendant le travail et en dehors. donc je me pose plus la question de l'equilibré.
sinon tu as été mechante et contrainte ou tu as été volontaire pour ce qu'a fait boubi?
Commentaire
-
Je préfère emmener un plat équilibrés et sains préparés la veille chez moi...
Sinon y'a des jours où je craque pour les fameux sandwichs plein de gras (frite, mayo..etc^^)
ça aussi c'est bon...mais perso me faut au moins un truc salé, sinon c'est pas un ftourpersonne n'a parlé de se contenter de quelques fruits a midi sans avoir a trimballer des plats !
Commentaire
-
Pour MisterOver ...
Juste pour ce matin, fallait pas prendre mal mes propos .... je plaisantais ..... beaucoup de bonheur à toi et à ton adorable et chanceuse épouse !
tiens je redeviens gentille moi du coup ! lol .... comme ça je dors tranquille ! lol
Msaw 3la Khir !
Commentaire

Commentaire