Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment manger équilibré au travail ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je prépare la veille ce que je mange le lendemain midi.

Commentaire

Je prepare la veille pour le lendemain.
      Sinon, nous sommes plusieurs á aimer manger chaud le midi donc nous nous repartissons les plats.
      C est sympa cela permet de decouvrir de nouvelles saveurs et de partager le repas ensemble.

Une fois par mois, je dejeune avec mes copines expat' en dehors du bureau.

Commentaire

@eviasara : Bah, tu as qu'à préparer le diner en quantité importante.
        oui c'est ce que je vais faire dorénavant

Commentaire

suffit de se faire sa gamelle le soir.
          c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

Préparez un repas la veille

C'est la phrase qui m'a fait décroché du texte

La cuisine j'y vais juste pour boire un verre d'eau lol
            En effet, j'ai perdu l'habitude de cuisiner depuis que je bosse... ça m'arrive les week end... et j'aime bien

les choses vont changer prochainement vu qu'on m'a confié la mission de m'occupé de 3 personnes ( deux garçons plus bras cassés tu meurs, les chouchoux de ayé, lol et une fille apart mettre du gloss sur ses leves je ne vois pas ce qu'elle peut faire de plus lol ) durant 3 semaines... puis durant 3 mois
            => à dieu les sorties
            et là je testerai votre truc

Commentaire

Shishi meskina, travaux forcés?

Sinon what's going on with your mp?

Commentaire

Shishi meskina, travaux forcés?

Sinon what's going on with your mp?
                oui forcé et sous la menace 3ad !

l'mp ta3i klaha boubi il a voulu manger diet
                Dernière modification par Invité, 09 février 2011, 14h36.

Commentaire

Hourbi 3andi lwahran, tu n'aura pas à faire tout ça, je m'occuperai de toi comme un chef.

Je ne mange pas equilibré depuis bientot un an, pendant le travail et en dehors. donc je me pose plus la question de l'equilibré.

sinon tu as été mechante et contrainte ou tu as été volontaire pour ce qu'a fait boubi?

Commentaire

Bijour

personne n'a parlé de se contenter de quelques fruits a midi sans avoir a trimballer des plats !

c'est ce que je fais de temps en temps quand je ne vais pas manger en cantine !!!
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

personne n'a parlé de se contenter de quelques fruits a midi sans avoir a trimballer des plats !
                      ahhhhh j'ai déjà fait ça !!! parcontre la tremblote m'attrapper

c'est pas assez yaw !!!

Commentaire

il me faudrait karrikou entier de fruits pour etre rassasié!

Commentaire

Je préfère emmener un plat équilibrés et sains préparés la veille chez moi...
                          Sinon y'a des jours où je craque pour les fameux sandwichs plein de gras (frite, mayo..etc^^)

ça aussi c'est bon...mais perso me faut au moins un truc salé, sinon c'est pas un ftour

Commentaire

Envoyé par Histo
                            Je mange chez Nando's ... vous pouvez pas imaginer combien c'est bon
                            Hier je m'etais fait livre une Cataplana, wech engoulek

Commentaire

Moi, je mange à la cantine en général.
                              Une soupe, le poisson ou le plat végétarien du jour accompagné de légumes et un yaourt.
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Pour MisterOver ...

Juste pour ce matin, fallait pas prendre mal mes propos .... je plaisantais ..... beaucoup de bonheur à toi et à ton adorable et chanceuse épouse !

tiens je redeviens gentille moi du coup ! lol .... comme ça je dors tranquille ! lol

Msaw 3la Khir !

Commentaire

Chargement...
                                X