Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tamer hosny humilié à meidan etahrir enjoy !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai lu sur alarabiya que les égyptiens vont faire une liste de tous les artistes qui ont soutenus et soutiennent encore moubarek , et apparemment cette liste va coincider avec celle que les algériens avait fait de tous ceux qui nous ont insultés puisque c'est les memes.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Envoyé par alg16
      Rigala be t3ayat! , ya 3ib el choummm
      mdr! manou Zalamé bnoub bnoub

Ils lui ont pas dit Foulla cham3a mdalima go Out !
      boussa kbiiiiiiira bye
      habess ettabaye3!!!

Commentaire

mdr! manou Zalamé bnoub bnoub
        abadane !Bnoub bnoub !! wallah 3amalouha el rigalla (sa chason)
        régalatte Oum el Dounia be y3ayato lihh?!! ih el zamén eli hna fih dah
        chui méchante lol
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Chah fihom, c'est les mêmes qui ont insulter les Algériens !!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

je n'ai toujours pas compris, qu'est ce que Tamer hosny a fais?

Commentaire

La pop star égyptienne Tamer Hosny est apparu sur youtube pour un mea culpa entrecoupé de sanglots…

Ce matin, il a voulu monter sur scène et s’adresser à la foule de la place Tahrir… Erreur manifeste, il a rendu fou de colère les manifestants anti-Moubarak qui l’ont chassé. C’est l’armée qui a dû l‘évacuer.

Tamer Hosny est apparemment sous le choc. Il ne comprend pas et explique qu’il y a méprise.

Et pourtant, il y a quelques jours, le même Tamer Hosny apparaissait à la télévision d’Etat égyptienne pour appeler les manifestants à rentrer chez eux…

Il y a donc bien un endroit où le populaire chanteur n‘était pas le bienvenu, c’est sur la place Tahrir.

Dans cette vidéo, Tamer Hosny va jusqu‘à dire dans qu’il veut mourir, qu’on lui avait dit qu’il allait sauver le pays en lançant cet appel pro-Moubarak à la télévision…

Copyright © 2011 euronews
              "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

sapien
                merci, je comprends maintenant, il voulait récupérer des fans des deux cotés.

Commentaire

abadane !Bnoub bnoub !! wallah 3amalouha el rigalla (sa chason)
                  régalatte Oum el Dounia be y3ayato lihh?!! ih el zamén eli hna fih dah

chui méchante lol
                  Hadratek di 3ayza kalam, di drama ha9i9iya

Commentaire

Chargement...
                  X