Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retrait de permis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le retrait de permis

bonjour;

Ce matin en me rendant au boulot j'été entrain de parlé au téléphone et j'avais pas la ceinture ( je sais j'en fais trops là) alors que soudain je vois passé de flics sur leur machin( scooteur ) et la ils font demi tour , demandent mes papiers bla bla bla je fini par négocié et récupéré mes papiers!

Est ce qu'on vous a déja retiré votre permis? a cause de quoi? vous refaite la méme erreur ? racontez nous vos anecdotes!

ils ton laissser partir comme ca...
    tu les a ensorcelès ou quoi?

Commentaire

Bonjour

Ce matin, tu aurais perdu ton permis, si Ouyahia n'avait pas ordonné récemment qu'on ne les retire plus pour les fautes légères (une autre mesure pour calmer le peuple)! Maintenant toi c'est un cumul de fautes, ils ont été gentils

Est ce qu'on vous a déja retiré votre permis? a cause de quoi? vous refaite la méme erreur ?
      Deux fois

-Quand j'avais eu le permis Algérien, on me l'a vite retiré pour avoir conduit en claquette, je l'ai jamais récupéré, j'ai même pas cherché après lui

-Un 3abd gharib qui m'a accusé d'avoir forcé un barrage de police à hassi bah bah alors que je passais devant lui à 20km/h et qu'il était tourné vers le sens inverse. C'était un permis étranger en plus, il ne peut pas passer en commission normalement mais monsieur voulait le faire passer bessif et me faire foirer mon voyage, bon mziya je l'ai repris.

Commentaire

le jour ou j'ai pù récupéré mon permis alors que je n'avais ni papiers sur moi, ni ceinture de sécurité et de plus j avé griller le feu rouge alors je me suis dite que j'ai un don

Ce matin, tu aurais perdu ton permis, si Ouyahia n'avait pas ordonné récemment qu'on ne les retire plus pour les fautes légères (une autre mesure pour calmer le peuple)! Maintenant toi c'est un cumul de fautes, ils ont été gentils
        oui j'ai de la chance mais meme pour le telephone on le retire pas?

Commentaire

Le téléphone, je ne sais pas, c'est quand même assez grave, maintenant ces flics ne respectent de toute façon pas les lois, donc tu peux t'en tirer en brulant un stop, et tu peux avoir retrait de permis en touchant la ligne jaune avec ta roue

Commentaire

Ce matin en me rendant au boulot j'été entrain de parlé au téléphone et j'avais pas la ceinture ( je sais j'en fais trops là) alors que soudain je vois passé de flics sur leur machin( scooteur ) et la ils font demi tour , demandent mes papiers bla bla bla je fini par négocié et récupéré mes papiers!
            Punaise, t'as eu bcp de chance.
            Tu peux nous dire qu'est-ce que tu leur as dit pour récupérer ton permis ?
            Dernière modification par ozi, 10 février 2011, 09h47.

Commentaire

bah je leur ai dis que c'été un appel trés urgent et que je devais décroché et que ça ne se reproduira plus de plus jété juste a l'entré de mon taff .

Commentaire

Envoyé par mistaaywa
                T'as vu mistaaywa. Si ça s'est arrivé à un mec, les choses auraient pris une autre tournure je pense
                Envoyé par mistaaywa
                on ne saura pas plus apparemment

Commentaire

Envoyé par mistaaywa
                  on ne saura pas plus apparemment
                  Je ne suis pas une sorciére allah yastor

Commentaire

y'en a qui ont de la chance!

moi il m'est arrivé de faire jouer mon role de conseillere municipale....oueh j'avous..........en meme temps on etait en pleine negociations pour construire la nouvelle gendarmerie.........ca aide!

mais bon......en principe je discute pas!:22:je fais une conerie j'assume!
                    on fait avec..........

Commentaire

mais bon......en principe je discute pas!:22:je fais une conerie j'assume!
                      tu perds rien pour discuté et tant que c po interdit bah tu tente le cou

Commentaire

user de son charme..........ils m'ont deja attrappé 3 fois sans ceinture............je crois que la prochaine fois c'est la bonne..........faut que je fasse gaffe quand meme!faut pas pousser mémé dans les orties!
                        on fait avec..........

Commentaire

Hé bé ! Y en a qui ont de la chance ! Je crois que ces 2 infractions vont chercher dans les 6 points ...

Moi, j'ai des points en moins ... pour excès de vitesse.

Commentaire

Chargement...
                          X