Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la femme/l'homme que vous voudriez comme epouse/epoux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Mandy, je crois que celui que tu cherche est deja marié, il s'appel Houari Dauphin

    Commentaire


    • #77
      je le veux lui et c'est tout
      habess ettabaye3!!!

      Commentaire


      • #78
        vous me voulez toutes potarde, va falloir faire la queue!

        Commentaire


        • #79
          o'neil

          hahahahaha kteltni !

          31

          Aweh nta tbougi bezaf ! ani n'3ass fik !

          Commentaire


          • #80
            ben ouais, avec Houari Dauphin, t'es sure d'au moins une chose : ne jamais te noyer en pleine mer

            Commentaire


            • #81
              o'neil

              Intelligent zaama had el houari ? wela t'wil berk ou 3andou mercedes ? fo voir tous les critères !

              3lech ? s'mimen ?

              Commentaire


              • #82
                tu dis ça Mandy prc que tu ne me crois pas capablede venir jusqu'au canada... mis si tu me conaissas tu ferai attention à ton invitation!

                Dis moi viens encore une fois, et tu verra que ej vindrai pour e vrai!

                Commentaire


                • #83
                  Mon seul critère? Une femme qui n'a pas de critères...

                  Commentaire


                  • #84
                    31

                    Inchallah ana nji et ca me ferait plaisir, sérieusement, de te rencontrer sans arrières pensées !

                    Commentaire


                    • #85
                      MDR! Mandy, je savais que tu ne tiendrais pas le bluff!

                      Allez je viendrai te voir quand j'irai en alaska pour vivre une aventure à la Jack London.

                      Commentaire


                      • #86
                        31eme, je suis pressée! tant pis pour toi
                        habess ettabaye3!!!

                        Commentaire


                        • #87
                          ben il doit faire dans les 1m75, pour 78kilo, avec une queue de cheval, et plain plain de fric

                          Commentaire


                          • #88
                            31

                            Ah de venir ici ? mais tu viens quand tu veux, montréal machi dyali je te garantis au moins une heure de café. Après, à tes risques et périls ! mdr !

                            Commentaire


                            • #89
                              tant pis pour les autres femmes tu veux dire Potarde?

                              heywa ecoute demain je passe à ta pharmacie. je te dirai je suis malade, tu me dira d'ou? je te repondrai du coeur et seul tion amour pourra me guerrir, tu me dira oh mon petit k... viens que je te donne tout l'amour dont tu as besoin!

                              boncomme je connais pas la pharmacie ou tu bosse, je vais faire toutes les pharmacies de la wilaya d'oran.... jusqu'à ce qu'une femme me reponde comme ça...

                              MDR je bois pas de café, zidih fi rouhek!

                              Commentaire


                              • #90
                                Coucou

                                @Potata, trop trop fort ce que tu viens de dire..Trop ()

                                Si non chouette ce topic, je postule ma candidature

                                -Physiquement je dirai grand ( c'est à dire 1m80 et plus mais au fond ya3ni el hak c'est plutôt 1m85 et plus voire 1m90 et plus ) qu'il ne soit pas trop beau genre Mouhaned et tout
                                -Pas trop gentil mais doudou hun ( )
                                -Qu'il soit bien instruit (enfin le minimum mais le max aussi ça me tente )
                                -Pratiquant mais pas étouffant
                                -Une touche de folie je n'aime pas les hommes trop sages

                                Voilà pour le plus important Yakhi maketertch

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X