Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MoubaraK:les dernières heures de son rêne?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MoubaraK:les dernières heures de son rêne?

fort probablement Moubarak quitte cette nuit,si c est le cas,comment cela influenceras t il la manif de samedi prochain a Alger?
    moi je pense ni le 20000 policier ni les militaire ne pourront stopper le manifestants.

Que fait ton topic dans Algerie actualité ?

Sinon, Moubarek était déjà un homme mort

Commentaire

Ouvre le post dans la rubrique International et on te repondera....

Commentaire

fort probablement Moubarak quitte cette nuit,si c est le cas,comment cela influenceras t il la manif de samedi prochain a Alger?
        moi je pense ni le 20000 policier ni les militaire ne pourront stopper le manifestants.
        La question a bien sa place ici! Elle est d'ailleurs d'actualité et légitime.
        « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

Commentaire

regardez pas le titre,lisez entre les lignes ,on discute belle et bien de la manif d'Alger !

Commentaire

Il faut alors changer le titre du topic.
            Ah j'ai l'impression que beaucoup de supporters de la marche ont tous un coté anarchique!!!

Commentaire

un grand impact ,j'espère que la marche aura lieu malgré les intimidations.

Commentaire

chwiya nidham ya s7ab el fawda !!! ;-)))

Commentaire

c un coup d'etat de l'armée. c pas forcement meilleur. c un film marikann. C ce que les politologues américains appellent 'soft coup d'etat cad tu remplaces la tête par une autre sans trop de sang mais tu gardes le système intact en gros (accord de paix avec israel, politique anti-iran, système économique libéral..)

Commentaire

ya un dicton qui dit (goulnalhoum bedloulna echorba,bedloulna etabssi)
                    je crains que c'est ca le changement
                    Dernière modification par el anka, 10 février 2011, 17h08.

Commentaire

ton topic il est le bienvenu partout on peut le lire tant pis si ca derange les proprietaires de l'algérie les gros bouffons ....

Commentaire

Que fait ton topic dans Algerie actualité ?

Sinon, Moubarek était déjà un homme mort
                        Ce post est bien à sa place il parle de l'influence d'un départ de Moubarak sur la manif de samedi. Et en effet ça peut en motiver plus d'un.

Commentaire

les algériens font la différence entre les égyptiens et le clan de Moubarak qu aucun algérien oubliera le déchainement de ses chiens médiatiques contre l Algérie et les algériens et ses marthyres!les algériens se réjouiront du départ de Moubarak, mais celá n aurait unacun impact sur les marches en Algérie, nous ne sommes pas prêts á oublier la décenie noire

Commentaire

j'espere que sa va arriver ,sa va donner de l'espoir aux jeunes algeriens, sa serai un dictateur de moin,la démocratie ds ces pays comme la tunisie et l'egypte ne peut qu'aider et encourager le changemenr dans les pays arabes.
                            pour moi ce paysage est le meilleur de la terre

Commentaire

Chargement...
                            X