Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une personne qui change radicalment du jour au lendemain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Carrément pour le meilleur ... il faisait des pti boulot c'était le genre fainéant adepte du hach .. aucune spiritualité et vie sociale quasi nulle il avait des différents avec sa famille ... mais aprés la naissance de sa fille il a arrêté la clope et le hach et s'est trouvé un travail stable il a changé de look et devenu plus responsable ... il s'est réconcilié avec sa famille s'est remis au sport ... il passait nous voir plus souvent et tout ceci en l'espace de quelques semaines ...

Commentaire

ca fait plaisir de lire le changement de ton cousin Apokalypt ,,,, mais je parle de certains gens par exemple qui se font avoir car ils sont trés gentils et décident de changer mais ils peuvent pas c'est leur nature ,,,,,,,, , et d'autres aussi qui se donnent l'air gentil un certain moment puis leur nature les rattrape , j'en ai vu autour de moi .

Commentaire

aokalypt je ss contente pour ton cousin ben c si beau sil sera un changement pour le meilleur
        ces mots perdus qui ne veulent pas etre trouvés ..............

Commentaire

ouai et c'est encore plus beau car sa dure depuis 3 ans maintenant et quand on lui parle de sa période anarchiste il en rit et en parle avec beaucoup de maturité ...

moi il m'arrive de prendre des résolutions et méme si c'est dur de s'y tenir j'essaye malgré tout ...

Commentaire

ya que les cons qui changent pas...
            davis.

Commentaire

Les menteurs, les hypocrites, et les escrots, lorsqu'ils sont démasqués.
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Code:
                Les menteurs, les hypocrites, et les escrots, lorsqu'ils sont démasqués.
                moi personnellement j'adore ecouter des mensonges quand je connais la vérité
                ces mots perdus qui ne veulent pas etre trouvés ..............

Commentaire

moi personnellement j'adore ecouter des mensonges quand je connais la vérité
                  Pour un expert menteur, c'est un jeu d'enfant

Commentaire

Chargement...
                  X