Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abus de services ....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abus de services ....

Dans le milieu professionnel, on a tous des competences qui different les uns des autres, et ils nous arrive de nous rendre service.

Depuis quelques mois je rends regulierement services á une collegue. Jusque lá tout se passait bien. Il y a quelques semaines, je suis allée la voir pour obtenir une info, et je me suis fait litteralement envoyer sur les roses
    Il ne s agissait pas d un service mais de son job. J ai été choquée et outrée par son attitude anti-pro.

Ce matin cette meme personne arrive comme une fleur et me demande si je peux lui rendre service ???
    J ai été franche et j ai repondu non !

Elle est partie depitée....

Avez vous aussi ce sentiment qu on abuse de votre gentillesse/serviabilité ect ???

Hellas

Oui et pas uniquement dans le milieu pro
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

on dit souvent................"trop brave et trop con".........
      on fait avec..........

Commentaire

le tout c'est de ne jamais attendre des remerciements des autres, et faire ce que l'on doit !
        Pour ce genre de personnes Hellas, je te conseille surtout la franchise, car plus tu sors tes griffes, plus t'es respectée !

Commentaire

j'avais une camarade ds le groupe , a chaque fois je lui souflais les réponses pour qu'elle réussisse ses examens , j'ai meme pris des risques pour elle , par la suite elle a voulu faire un dossier de parrainage pour ramener son mari du bled je l'ai aidé , depuis queqlues temps elle donne plus signe de vie , et j'ai su par une autre personne que son mari est venu ici qu'elle est enceinte
          je me dis que maintenant qlle n'a plus besoin de moi , de mes services elle cherche plus aprés moi .

Commentaire

Lorsqu'on rend service à des personnes, il ne faut jamais attendre le renvoi de l'ascenseur, car vous risquez d'être déçu, notamment quand il s'agit de nos proches (famille, amis , collègues...) Et puis, dans ce monde, il y a plein d’ingrats.
            Dernière modification par RoboCop, 11 février 2011, 15h55.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

franchement j'attends rien de ces personnes , c'est juste la maniere qu'ils disparaissent de notre vie , on se dit finalement ils se sont servi de nous

Commentaire

je les reconnais de loin, ce sont les gens qui te demandent a tout va des services, t'as l impression que tu as une date de péremption et usent de tes '' oui '' a une vitesse alarmante,
                dés qu ils obtiennent tout ce qu'ils ont besoin, ils ne t'appellent meme pas une fois par année pour demander apres toi.
                je fais service quand je peux mais je ne m attends rien d'eux et je ne leur demande rien.

Commentaire

tu sais yazou la roue tourne , ces gens la se feront surement berner par d'autres a leur tour , c'est a nous d'apprendre a dire non

Commentaire

Avez vous aussi ce sentiment qu on abuse de votre gentillesse/serviabilité ect ???
                    Je ne suis pas gentil au boulot,donc,non!

Je le fut dans le passé, ce temps la est révolu.....je bosse pour ma pomme..........

Commentaire

O que oui!

Je dois avoir une tête de naïve, ca m'arrive tout le temps

Mais... quand je sors mes griffes , ces personnes sont toujours surprises et ne s'attendent pas à ce que je réagisse comme ça.

Trop tard! il fallait y penser avant
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Je ne suis pas gentil au boulot,donc,non!

Je le fut dans le passé, ce temps la est révolu.....je bosse pour ma pomme..........
                        kif kif pour moi , mon truc c'est d'être sèche des les premiers dérapage , mais il faut dire que de mon coté aussi je ne demande pas de services aux autres
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

Commentaire

Chargement...
                        X