Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le drapeau algérien été la place Tahrir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le drapeau Algérien flotte partout.......sauf à Alger, c'est interdit.

Commentaire

Salam wlid bladi

une grande majorité d'entre-eux était solidaire du président, quand il s'agissait de nous insulter...
      Tu n'es pas le seul , je me disais la même chose ...
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Le drapeau Algérien flotte partout.......sauf à Alger, c'est interdit.
        ????????????
        TOUT A FAIT DAC AVEC TOI DANDY

Commentaire

Quoi tu ne me crois pas? bon pour ne pas te faire participer à un évènement que tu ne souhaites pas, je te propose de le soulever et d'aller crier ta joie à Alger le 13, passe par un policier madabik, sauf si tu fais assez de bruit, il viendra à toi.

Commentaire

Salam Bent Bladi et Mistaaywa,

On est alors trois vrais rancuniers lol

Commentaire

mais walou je regarde plus leur truques quand je trouve un truque egyptien je change de chaine
              Idem ! Bon ils ont enlevé moubarak, mabrouk 3lihoum je suis content pour eux .. mais ça s'arrête là !

Commentaire

non algerian cest pas que je souhaite pas un changement de regime...mais ceux qui sont mdargine cachès en europe et qui appelle a un soulevement en algerie et qui demain si il ya des morts ....que feront ils ,est ce quils vont aller aider ses veuves et ses orphelins....jpense pas ....pour etre credible faut aller dans le terrain sinon ca reste du khorti...et meme si boutef part le regime restera comme en egypt....

Commentaire

On est alors trois vrais rancuniers lol
                  c'est pas bien d'être rancunier

Commentaire

c'est pas bien d'être rancunier
                    Tu as raison. Alors dans ce cas: nous sommes trois à avoir la mémoire longue

Commentaire

Bonjour

Il y a un an, une grande majorité d'entre-eux était solidaire du président, quand il s'agissait de nous insulter...
                      Exactman.

Je ne vois pas pourquoi je devrais etre contente pour eux...je ne suis pourtant pas rancunière mais, eux, ont dépassé les limites ...

Myst

Bouh 3lik, y'a qq temps, je croyais que tu pouvais les tuer tous a bout pourtant

Scusez, c'est pas mon ordinateur. Je ne trouve pas certains accONTs.

Commentaire

Tu as raison. Alors dans ce cas: nous sommes trois à avoir la mémoire longue
                        mliha hadi!!et pourtant la mienne aussi est longue!!!

Commentaire

Myst

Bouh 3lik, y'a qq temps, je croyais que tu pouvais les tuer tous a bout pourtant
                          content pour eux... en d'autre terme : Allah yssahel ! ça veut pas dire que je les aime ..
                          et t'inquiete, je n'oublierai jamais ce qu'ils nous ont fait, et surtout ce qu'ils ont fait subir aux algériens qui étaient chez eux

Commentaire

Bsr naw.. Mandra
                            ahh ! j'étais très contente quand j'ai lu dans les journaux que quelques acteurs et actrices ! ...Ceux qui nous ont insulté chab3ouhuom derb et Oum el Dounia hadanithoum fel ahdane ya haraaam !!
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

kareena franchement une personne qui ecoute un artiste qui a insulter tout un peuple sans exeption...quelle valeur a cette personne....

Commentaire

ben oui cest du rokhs...

Commentaire

Chargement...
                                X