Le drapeau Algérien flotte partout.......sauf à Alger, c'est interdit.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le drapeau algérien été la place Tahrir
Réduire
X
-
non algerian cest pas que je souhaite pas un changement de regime...mais ceux qui sont mdargine cachès en europe et qui appelle a un soulevement en algerie et qui demain si il ya des morts ....que feront ils ,est ce quils vont aller aider ses veuves et ses orphelins....jpense pas ....pour etre credible faut aller dans le terrain sinon ca reste du khorti...et meme si boutef part le regime restera comme en egypt....
Commentaire
-
Bonjour
Il y a un an, une grande majorité d'entre-eux était solidaire du président, quand il s'agissait de nous insulter...
Je ne vois pas pourquoi je devrais etre contente pour eux...je ne suis pourtant pas rancunièremais, eux, ont dépassé les limites ...
Myst
Bouh 3lik, y'a qq temps, je croyais que tu pouvais les tuer tous a bout pourtant
Scusez, c'est pas mon ordinateur. Je ne trouve pas certains accONTs.
Commentaire
-
Myst
Bouh 3lik, y'a qq temps, je croyais que tu pouvais les tuer tous a bout pourtant
et t'inquiete, je n'oublierai jamais ce qu'ils nous ont fait, et surtout ce qu'ils ont fait subir aux algériens qui étaient chez eux
Commentaire
-
Bsr naw.. Mandra
ahh ! j'étais très contente quand j'ai lu dans les journaux que quelques acteurs et actrices ! ...Ceux qui nous ont insulté chab3ouhuom derb et Oum el Dounia hadanithoum fel ahdane ya haraaam !!J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire
Commentaire