Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le drapeau algérien été la place Tahrir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca va hamdoulah ma chère kareena ! twahachtek. Comment vas-tu
    Gros bisous

Meslkhir ma chère alg16

Coucou mistaa

Je m'en fou 3li'houm ga3, mais l'art, c'est autre chose Quand une création artistique voit le jour, elle n'appartient plus a son créateur. Idem pour l'histoire de cette région (pyramides, ...). Je considère que c'est un patrimoine mondial. Ca ne leur appartient pas.

La seule fois ou je peux boycotter des créations artistiques, c'est dans le cas ou une partie de l'argent peut aller a un état comme celui d'Israel, par exemple.

Commentaire

Je m'en fou 3li'houm ga3, mais l'art, c'est autre chose
      hein?! qu'est ce que c'est que c'est quoi ?
      comment ça l'art c'est autre chose ? me dis pas que tu regardes leur films et écoutes leur chansons

Commentaire

malgrés leurs insultes ana j'ai continué a regrder leurs films sur le net en cachette , trés tard la nuit de mon entourage , j'aime trop adel imam et leurs films c'est ma drogue

Commentaire

Myst

Sans commentaires Mr Curry

Commentaire

c'est la levée du drapeau partout....

Commentaire

ahh ! j'étais très contente quand j'ai lu dans les journaux que quelques acteurs et actrices ! ...Ceux qui nous ont insulté chab3ouhuom derb et Oum el Dounia hadanithoum fel ahdane ya haraaam !!
              hatta ana j'ai aimé!!!

kareena franchement une personne qui ecoute un artiste qui a insulter tout un peuple sans exeption...quelle valeur a cette personne..
              on a pas dit ça, bien sur ceux qui ont insultés sont banni pour toujours, mais moi je suis arrivé a un point....., j'ai effacé toutes les chaines de mon tv,quand je vois une pub en dialecte égyptien je change!!! même un document sur l'ancienne egypte, je change, même une émission religieuse ou y'avait un égyptien, je change....

Commentaire

Myst

Sans commentaires Mr Curry

Eux au moins, ne nous ont pas insulté ! En plus, ceux qui étaient les plus virulents avec nous, ce sont les "artistes" égyptiens :22:
                Mandra Mandra Mandra

Commentaire

ces chien qui on insulter les berbers et les martyres sont les meme chien qui ont soutenu moubarek jusqu'a ca fin, hamdullah ils sont demasqué et le peuple d'egypt les a jeter
                  et pour ceux ou celle qui veulent ou leur manque les feulletton et film egyptien , syriens ou turk personne ne les empechent a regarder etre regarder ces debilité.
                  c'est une question de gouts rien avoir avoir avec la nationalité
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Myst

Bof, ce que je te dis, c'est théorique. J'aimerais bien arriver à ce niveau là, séparer la création de son créateur. Un acteur peut être débile et avoir du talent. Si on s'amuse à les écouter parler, on aura plus le gout de voir de films ga3... alors je ne m'amuse pas à le faire, ni pour les égyptiens, ni pour les autres...

Pour mami par exemple, je considère qu'avec son geste, il a insulté toutes les femmes. Je n'arrive plus à l'écouter. Mais bon, j'aurais aimé ne pas connaitre sa vie privée, car il a du talent et ses chansons son magnifiques.

Depuis ce qui s'est passé avec l'Algérie, je n'écoute que Oum Kalthoum. Mais je ne me sens pas obligée de ne pas regarder leurs séries... C'est naturel, je sens du dégout. Et je dirais que je ressens encore plus de dégout quand tout le monde parle que de ce qui se passe là-bas, aux infos, dans le forum, par exemple...etc

Mais fo dépasser ca, n'est-ce pas ? et j'essaie... Tous les Égyptiens ne sont pas cons. Et je crois fermement que la création artistique devrait être séparée de son créateur, sinon, on trouverait une connerie qui peut dégouter, à chaque artiste...

Puis comme je l'ai dis, j'adore le pays, son histoire, et ce n'est pas un groupe de cons qui vont me faire changer d'avis. Car cette histoire ne leur appartient pas...

Commentaire

Chargement...
                    X