Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Judoka iranien qui refuse d'affronter un soldat israëlien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je comprends parfaitement votre amour pour notre religion que je respecte et je salut intensément, je comprends la réaction de cet Iranien…Et je suis très heureuse de voir qu’il existe encore des gens qui renonce au biens de la vie pour leur principe (religion) c’est si rare de nos jours.. Mais
    Les juifs sont partout dans le monde même sous d’autres nationalités mais restent toujours des juifs, dans ce cas on va boycotter le monde ?? , doit –on se refermer sur nous ?
    Prenons notre Prophète (S.A.S) pour exemple et pour idéale, il a bien démontre par ses comportement le long de son noble et saint parcourt.

    Commentaire


    • #17
      Thirga a raison. Il y a de nombreuses histoires concernant notre prophete (BDSL) et de son comportement si bon, meme envers les juifs.

      Il y avait un juif qui mettait tous les jours ses ordures devant la porte du Messager d'Allah. Chaque jour, il rmassait les ordures et les jettaient. Un jour, il ne vit pas d'ordure devant chez lui, il s'inquieta pour le juif et alla le visiter. Il lui demanda pourquoi aujourdhui il n'avait pas déposer ses ordures devant chez lui, et le juif lui répondit que c'etait parce que son fils était malade. Le Messager d'Allah (BDSL) lui demanda alors de l'amenr à son fils, ce que le juif fit. Le Prophète (BDSL) dit à l'enfant de répéter la chaada. L'enfant hésita et questionna son père du regard. Il lui répondit : "écoutes Abou-l-Qassim" (le Prophète BDSL). L'enfant répéta donc la chaada puis mourut. Il mourut donc musulman.

      Le Messager d'Allah (BDSL) pleurait lorsqu'il voyait un enterrement d'un juif. Ses compagnons lui demandèrent : "Pourquoi pleures tu, ya Rassouloullah? C'est un juif." Il répondit : " C'est une âme qui m'a échappé".

      Cet homme avait le meilleur caractère que la Terre ai jamais porté.

      Commentaire

      Chargement...
      X