Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soyez déterminé Peuple Algérien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne sais pourquoi on veut faire comme l Egypte ou la Tunisie ?? On est pas comparables , notre systeme est corrompue mais on a une liberté d'expression !! elle existe en Algérie!!! on a déja fait des révolotions , on a pas attendue que nos voisins se reveillent pour les faire !!

Ok on fait la révolution, le pouvoir se casse et après ????? On a pas de vraie oppositons solide qui propose qque chose ....

Si pr vous la révoltion et crier pour crier je ne la suis pas pour.

Le changement dans notre pays s effectueras au fur et à mesure ,mais il faut que tt le monde ait la même vision....ce qui est loin d être le cas.
    Dslé mais bcp trop de gens se plaisent dans ce systeme car ils ont profitent( je ne parle pas des haut responsable, rien qu un infirmier par exple profite de la corruption et vend les fils et les médocs .... )

Le changement s effectura par un changement de 3a9liya et de la patience, car c est évident que ceux qui veulent vraiment le changement today ne sont pas majoritaires.
    Dernière modification par absente, 12 février 2011, 12h31.

Commentaire

le changement de 'aklia sest plus difficile pour certains que des manifestations...

Commentaire

Envoyé par Tite-fée
        Encore et comme toujours , on sais que se plaindre !
        Même pas.. on ne sait que philosopher !

Commentaire

Tu trouve qu'on sait philosopher Myst? moi je en trouve pas quelque chose qu'on sache vraiment faire desolé!

Commentaire

Le changement s effectura par un changement de 3a9liya et de la patience, car c est évident que ceux qui veulent vraiment le changement today ne sont pas majoritaires.
            + 10 c'est aussi mon point de vue

car même aujourd'hui l'opposition n'a qu'un but c'est de faire tomber bouteflika pour prendre sa place et continué dans la même optique, c'est a dire corruption, injustice etc etc car ceux qui vont le remplacer sont aussi issu du peuple, les dirigeants ne tombe pas du ciel, et les poste clés seront toujours réservé pour les ben 3amiss donc le voleur continuera de voler et les députés continueront a ne rien foutre pour des salaire astronomique et la corruption sera le moteur de toute transaction car ca sera toujours la même mentalité

pour y remédier il faut une réel pensé de changement en profondeur et non seulement a la surface, crier et marché pour qu'on oublie la semaine prochaine tout ce qui s'est passé
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

Commentaire

Mystou

Lala , on sais tous parler , pendant que les autres sont dehors et se font arrêter , ana au moins j'suis une meuf

Le changement ta3 el 3aqliya , vient avec le changement du système !

Commentaire

ya des meufs qui manifestent tite fèè...

Commentaire

Lala , on sais tous parler , pendant que les autres sont dehors et se font arrêter , ana au moins j'suis une meuf
                  hatta ana, en plus a 300 kilomètres d'alger!! allah ghaleb!!

Commentaire

Oui t'as raison , sauf que ce peuple a trahi son propre sang , quand il a pardonné aux égorgeurs d'enfants et aux éventreurs de femmes enceintes; quand il a voté en aveur de la loi pour la réconciliation nationale .
                    Ce peuple en faisant ça a inscrit dans son ADN le gène de la lâcheté et de la soumission
                    +1000 Hadjress.

Tous ceux qui ont perdu des proches pensent la même chose. Quand aux lâches qui se cachent quand tout va mal et qui sortent après comme des rats, pour profiter de la situation, ils suivent toujours le sens du vent et changent leur veste en fonction de la météo...
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

naw keyn taxietes ou les cars
                      oula diriha fi 18

Commentaire

Je ne philsophe pas , je ss réaliste

Ceux qui sont avec ma marche pourquoi vous n'êtes pas dehors ?

Une révolution en profondeur (culturelle) s'impose et c'est tt a chacun d'y contribuer , provoquer une révolution là mtn ne plongera l'Algérie que plus dans le Chaos.

Avant l'eclatement de la guerre de révolution en 54, y a eu des mouvement d'oppositions, de pensées ...etc
                        En Algérie dites moi , ou sont nos mouvements de pensées ...walou le desert total.

Commentaire

Tite-Fée tu crois que se faire arreter c'est lutter?

Qu'on me dise à quoi cela servirai de de renverser le pouvoir actuel s'il vous plait, qu'on me dise par quoi il sera remplacé, qu'on me rpouve la pertinence et l'efficacité de tout celà. et je promet solonellement de m'engager personnellement comme "combattant pour la liberté" à vos cotés, de plus je finnancerai le mouvement à raison de 100.000 DA par mois!

Commentaire

Avant l'eclatement de la guerre de révolution en 54, y a eu des mouvement d'oppositions, de pensées ...etc
                            En Algérie dites moi , ou sont nos mouvements de pensées ...walou le desert total.
                            tu connais la chanson de florent pany " vous n'aurez pas ma liberté de penser" ou il dit qu'on peut tous lui prendre ...mais qu'on pourra pas lui prendre ça liberté de penser, hé ben les algeriens chante l'inverse , prenez la liberté de penser et laisse moi le reste .....
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Traks oui ils les ont bien dressés de vrais toutou, Hchicha talba m3icha, adieu l'Algérie.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

j'en ai marre de lire certains qui font des jugements à l'emporte pièce sur les algeriens:une immense majorité d'entres eux est beaucoup plus mure que ceux qui viennent deverser leur mepris sur ce peuple sur ce forum! les algeriens ont vus ce que peu d'etres humains ont vus en termes d'horreur ils ont vus leurs familles et leurs amis decimés par les bombes ou massacrés par illuminés
                                s'ils se sont peu mobilisés aujourd'hui c parcequ'ils ont perdu toute confiance dans la politique les egyptiens et les tunisiens aujoud'hui ressemblent aux algeriens en 1988-1990 ils sont pleins d'espoir et d'illusions j'espere pour eux qu'ils ne seront pas trahis comme nous l'avons été

Commentaire

Chargement...
                                X