Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi la marche du 12 février ne réussira jamais
Les Algériens veulent un changement du system, mais tant que c’est Said Saadi et ses sbires qui appellent le peuple à manifester contre le pouvoir, personne ne suivra et il n y aura pas un changement de system en Algérie. Les Algériens sont conscients et n’acceptent plus de voir des pseudo-politiciens tenter d’utiliser des astuces ou ruses pour accéder au pouvoir. Ils appellent cela de la tentative de manipulation.
Je vous l'avais déjà dit, c'est un non évènement:22:
une vidéo de la manifestation du 12/02/2011
Vivre l'Algérie.
Dernière modification par lamine16012, 12 février 2011, 12h53.
..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..
Les Algériens veulent un changement du system, mais tant que c’est Said Saadi et ses sbires qui appellent le peuple à manifester contre le pouvoir, personne ne suivra et il n y aura pas un changement de system en Algérie. Les Algériens sont conscients et n’acceptent plus de voir des pseudo-politiciens tenter d’utiliser des astuces ou ruses pour accéder au pouvoir. Ils appellent cela de la tentative de manipulation.
Conscients? ahay a3la la conscience!!!
Ils débordent de conscience!
LACHES! c'est le mot qu'il faudra s'habituer à entendre, les hommes politique c'est le peuple qui les fais, quand le peuple se comporte comme des moutons, il ne mérite pas un vrai leader.
Bref circulez il n'y a rien à voir, les algériens sont définitivement des soumis.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Amchi l' deouar " retoune a ton village " voila ce que sconde les algerois en droit des manifestant du 12/02 car la majorité des manifestant sont venu de Kabylie puent l'huile d'olive et la vache "kbayli bounou bounou ...etc" ca ne marchera jamais sur alger , jamais , les quasi majorité des jeunes algerois sont incultes, raciste , regionaliste et inpolitique " pas apolitique "
je demande pardon au MAK ,je me suis trompé , on est pas les bienvenus a Alger , et on le sera jamais .la Kabylie c'est pas l'algerie
Quand aux "Mégane", "Charlotte" et consort qui vivent à l'étranger et appelle les Algérois à manifester à leur place peuvent aller au diable tous et toutes comme ils sont.. Quand ca va m*rder ce seront les premiers à appeller le pouvoir au secours comme en 1992 quand ils disaient "Y a t'il un général pour sauver l'Algérie?".
Ces clowns nous voit comme des acteurs d'un film, de la matiére premiére pour discussion de café: il faut qu'on fasse la Une des journaux comme ca ils auront de quoi discutter avec leur copains François et compagnie.. amchou talaabou aala rouhkoum.
Je suis du FFS et je peux te répondre. Le FFS s'est retiré quand il s'est rendu compte que le mouvement est initié par le DRS et son agent d'éxécution sadi. On a pas pour habitude de participer aux mascarades.
Da El-Ho voit des Moukhabarat Partout, mais il ne prend pas l’initiative lui, il préfère rester au bort Lac Léman
LACHES! c'est le mot qu'il faudra s'habituer à entendre, les hommes politique c'est le peuple qui les fais, quand le peuple se comporte comme des moutons, il ne mérite pas un vrai leader.
Tu vois: vous vous etes trompés de peuple encore une fois.. alors dégagez et oubliez nous pour de bon svp..
Rester à l'etranger avec vos copains Chrétiens et foutez nous la paix pour de bon bande de harkas..
Ait Ahmed est un vrai looser, il est trop vieux et il n'aura pas une autre vie pour se racheter.
Contrairement a beaucoup d'autre leader de partis, Ait Ahmed n'a jamais changer de veste, il a crue en Démocratie avant et après 88, il a essaye d'éviter la décennie noir a la l'Algérie particulièrement a travers le plateforme de Rome en 95 ...
Algrib (l'étranger te va à merveille à toi de dégager!) le jour ou ma famille se battait pour l'Algérie la tienne se faisait sans doutes traiter de tous les noms.
Harki toi même!
Qui baissera les yeux devant syadek, les vrais hommes, dorénavant tu circulera la tête baissée, comme un lâche et un minable que tu es.
Des sous hommes qui parlent maintenant! on aura tout vu!
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Algrib (l'étranger te va à merveille à toi de dégager!) le jour ou ma famille se battait pour l'Algérie la tienne se faisait sans doutes traiter de tous les noms.
Harki toi même!
Qui baissera les yeux devant syadek, les vrais hommes, dorénavant tu circulera la tête baissée, comme un lâche et un minable que tu es.
Voilà les partisans de Saadi qui veulent changer le système en Algérie,
Admirez, Mesdames, Messieurs :22:
..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..
Harki toi même!
Pauvre minable mal élevée et mal eduquée.. je suis sur que tu rédiges tes messages depuis ta mére patrie la France. Ne viens pas me dire "ma famille" kada oua kada espéce de petit bourgeois Parisien. Toi tu n'est meme pas capable de venir marcher pour tes idées. Pauvre schyzophréne minable va.
Je comprends votre rage: on a refusé de faire le travail pour vous, et comme vous etes des c0uilles molles incapables de le faire vous meme, vous etes en train de devenir enrager. Rabi ijiblkoum al chifa bande de harkas planqués à l'étranger..
Les algerois sont chwakaires, on ne peut pas leurs imposer une marche juste pour suivre les mouvements arabes. Ils decideront quand et comment ils marcheront dans leur ville
+ 100 !!!
Les algériens sortiront manifester quand il le voudront ! pas quand Mr sadi qui passe ces vacances a canne le dira !
De vrais toutou devant leurs maitres.
Vazi Rambo montre nous ton courage ! Ah Ouais Paris alger a pied c'est loin ...
Ils ne savent faire les hommes qu'à la maison avec leurs femmes
et toi que derrière ton clavier !
leur courage restera dans l'histoire
Tout a fait ! la bataille d'alger est entré dans l'histoire militaire pour l'éternité
les algérois sont de vrais cons il devraient tous se mttre à la burka dès demain et cacher leur tronches de lâches.
pourquoi t'es la a nous raconter ta vie Mohamed ali ?! va montrer au algérois c'est quoi des hommes ! ah oui c'est vrai c'est le début du Week-end en France
les algériens sont définitivement des soumis.
Sauver de justesse par les Ricains en 14-18
Envahie par l'allemagne pendant la seconde guerre mondiale
C'est fait botter le q par les algérien en 62
Citation:
Tu vois: vous vous etes trompés de peuple encore une fois.. alors dégagez et oubliez nous pour de bon svp..
Rester à l'etranger avec vos copains Chrétiens et foutez nous la paix pour de bon bande de harkas..
Tu peux toujours descendre place du 1er mai, et traiter les 15 000 personnes sur place actuellement de "harkas" si tu en as le courage.
Il ne peut pas, en fait il s'appelle Mohamed mais dehors on l'appelle Aicha!
Dernière modification par Megane, 12 février 2011, 13h19.
Il suffit de peu pour que ces demokhrates à la noix de coco montrent leur vrai visage. Ils se gênent pas d'insulter tt le peuple algerien de ne s'être pas laisser manipuler. Laissons les se noyer dans leur frustration!
Tu peux toujours descendre place du 1er mai, et traiter les 15 000 personnes sur place actuellement de "harkas" si tu en as le courage.
Non 1 million et demi de personnes.. machi ghir 15000. Tu savais pas? En ce moment l'Avenue de l'ALN est noire de monde, il y a au moins un million de manifestants qui se dirige vers la place des Martyrs, et un autre million vers celle du 1er Mai.
Continuez de vivre dans vos reves. Votre marche est un flop TOTAL: il n'y avait pas 200 personnes en tout. A Bejaia: le calme absolu.Comme je l'ai dit tout à l'heure il y a plus de manifestants sur ce forum que dans la rue.
Commentaire