Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la manifestation d'aujourd'hui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je pense que cette marche a amorcer une dynamique tres prometteuse

avis de marcheur

Commentaire

en Égypte et En Tunisie ils n'ont pas les même paramètres que nous, il n'ont pas notre histoire, ils n'ont pas nos problème, ils n'ont pas eux les meme évènement que nous, ni nos dirigeants, faut pas comparer l'incomparable
      je suis de ton avis, sur le fait qu'on a pas les mêmes problèmes qu'eux!! mais vu nos moyens,notre histoire, notre situation devrait être beaucoup plus meilleure qu'eux , mais en réalité c'est non !!

Commentaire

je pense que cette marche a amorcer une dynamique tres prometteuse
        je le pense aussi, ce n'est que le commencement!!
        avis de marcheur
        tu étais dans la manif!! lhamdullah ala slamtek

Commentaire

J'ai ete au rassemblement de Paris (plus par curiosite qu'autre chose), il n'y avait pas certes pas la foule des matchs de l'equipe nationale mais il y avait quelques points interessants:
          Beaucoup beaucoup de jeunes, dont beaucoup d'etudiants algeriens en France ("bledars" si vous preferez) et surtout, pas la racaille et les casseurs. J'ai eu l'occasion de rencontrer ou de revoir des gens interessants.
          Par contre, certains "leaders" autoproclames faisaient honte a l'Algerie pour ne pas dire autre chose. Il y avait aussi les "Mohammed a moustaches" agents du consulat, deux trois cons sortis de je ne sais ou qui ont crie "dawla islamiya", et le rassemblement des egyptiens a cote avec comme toujours chez les egyptiens, beaucoup de chti7 wrdi7 et meme de la comedia dell'arte. Malgre les points positifs, ce n'etait quand meme pas les manifs des tunisiens de France qui etaient beaucoup mieux organisees et avec des slogans et revendications claires.
          Dernière modification par absent, 12 février 2011, 18h44.

Commentaire

salut anis
            Malgre les points positifs, ce n'etait quand meme pas les manifs des tunisiens de France qui etaient beaucoup mieux organisees et avec des slogans et revendiquations claires.
            justement les tunisiens c'était spontanée, c'était leur scénario, il étaient uni!!

un changement doit etre fait en algérie!! mais pas forcément a la tunisienne!!pour la journée d'aujourd'hui ya déja qui parle d'échec,ils espéraient que le scénario tunisien se refait chez nous!! je pense que cette manif est quelque chose de bien!! un commencement a quelque chose qui doit etre plus planifiée et beaucoup mieux organisée!!

Commentaire

un commencement a quelque chose qui doit etre plus planifiée et beaucoup mieux organisée!!
              J'ai confiance aussi....
              Là toute les télés du monde ont parlé de nous, et le peuple est de plus en plus conscient et informé....

Commentaire

arrêtez de rêver
                le changement ne se fera , ni à la tunisienne , ni à l'égyptienne ...tant qu'il y'aura des Bastringues pour mettre des bâtons ds les roues et qui barrent le chemins à ceux qui bougent pour ce changement ...

faut pas se comparer aux tunisiens et aux égyptiens , Eux ils ont des c****** ds leur pantalon contrairement aux bastringues qui scandent Tahya boutf ...les lèches c*****ils aiment la soumissions

On a beau critiquer les marocains pour leur baise main ...on a pire chez nous , au moins Eux ils baisent que la main , certains chez nous baisent meme le der******de leur président qui n'est meme pas roi ...

je me casse d'ici
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

très bon climat a Oran ....j'ai trouvé tout mes professeurs de l'université,des femmes,hommes petit et vieux...une marche très calme avec beaucoup de policiers de la place d'arme a la cathédrale..........
                  il y a un début pour tout

oups ++++ un groupe de tahya boutef....des voyous
                  La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

.tant qu'il y'aura des Bastringues pour mettre des bâtons ds les roues et qui barrent le chemins à ceux qui bougent pour ce changement ...
                    En egypte et en tunisie ce n'était pas facile aussi....
                    On a pas un résultat dès le premier jour^^
                    Faut de la détermination, de la volonté et de bon plan...ils vont retenter chui sûre^^

Commentaire

spEcialle
                      quand je vois ton commentaire la seule chose que j'ai envie dire c'est vive boutef ...
                      et rien ne t’empêche d'accrocher un tableau de momo6 si c'est pas dejas le cas,histoire d'avoir quelque chose a embrasser a défaut de croiser momo 6 lors d'une inauguration d'ambulance etc...

Commentaire

un echec ...meme si certains essaye de se rassurer comme ils peuvent....
                        dommage certains commentaires denigrant tout un peuple parceque ils ont pas marcher a leurs manifestations....

Commentaire

J'ai confiance aussi....
                          Là toute les télés du monde ont parlé de nous, et le peuple est de plus en plus conscient et informé....
                          Lol faut bien qu'Al jazeera tienne ses spectateurs en halène, puis sa tombe à pic. Ils viennent de finir avec le chapitre Égyptien... le feuilleton continue lol.

Ceci dit, cela peut etre un vrai catalyseur, une force, une tribune qui permettra aux manifestants de s'exprimer et aux reste des algériens de suivre.

Commentaire

Certains ont bien compris que le noeud etait pas resumé à Bouteflika . Le problème est collectif , est le système.

ce qui intrigue c'est aussi que.:

Tout ancien qui parle, propose est disqualifié par beaucoup car ayant travaillé avec un gouvernement à une epoque
                            Tout nouveau est aussi disqualifié par beaucoup car nouveau, pas representatif

On l'a vu aussi sur ce forum

Alors , ce jusqueboutisme , ces jugements sans appel cumulés avec une certaine distanciation vis à vis du politique chez beaucoup d'algeriens...et bien une force de proposition soutenue par beaucoup de gens n'est pas prête de voir le jour .....le Statu Quo est solidifié
                            Dernière modification par Sioux foughali, 12 février 2011, 19h14.

Commentaire

ce n'est que le début moi personnellement je garde espoir ...

Commentaire

tu étais dans la manif!! lhamdullah ala slamtek
                                @ naw y selmek

jspr que tu sera de la parti le 25

Commentaire

Chargement...
                                X