Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vendre : Chameaux militaires des Forces armées royales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils sont âgées ( pauvres chameaux je plains leurs sort ils vont passer a la casserole)

Commentaire

un chameau colonel major

Commentaire

L'Australie voulait massacrer des centaines de milliers de dromadaire. Je ne sais pas si ils l'ont fait ou pas.

Ils pouvaient nourir toute l'Afrique avec ces chameaux.

Commentaire

Un chameau qui a passé son service militaire , il va se rebeller ,il a reçu un dressage militaire il va pas obéir aussi facilement à son nouveau maître ....
          ils feraient mieux de baisser le prix du chameau
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Un chameau qui a passé son service militaire , il va se rebeller ,il a reçu un dressage militaire il va pas obéir aussi facilement à son nouveau maître ....
            ils feraient mieux de baisser le prix du chameau
            mdr ,en plus ils fument la chite , sont ivrognes et fêtards

Commentaire

si en plus , ils ont reçu un stage de tir à la mitrailleuse ...sauve qui peut
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

i en plus , ils ont reçu un stage de tir à la mitrailleuse ...sauve qui peut
                Ils ont l'air maladroit

Commentaire

Moi je croyais que le topic faisait référence aux chameaux égyptiens qui ont déboulé lors des manifestations.

C'était surréaliste comme scène quand même, voir les cavaliers de l'apocalypse débouler sur les manifestants alors que le regard des caméras du monde étaient braqué sur eux
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

est ce que c'est vrai cette vente de chameau ??????????????????????

Commentaire

@ Revanche:
                      Film masr, que veux-tu?

Commentaire

Chargement...
                      X