Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une animatrice de Call-TV pète les plombs en direct

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

elle est touchante la pauvre

Commentaire

Le jeux consiste à donner un nom féminin composé de cinq lettres, qu'on doit ajouter au tableau (c'est ecrit sur l'image de la video)
      L'animatrice attend depuis plus d'une heure des appels des telespectateurs, (tannée= en a marre ) de cette (platte= mauvaise) émission, elle dit; << la madame , parlant de elle même, n'en peut plus, et demande aux téléspectateurs d'exiger la mise à pieds du producteur>>
      Normalement, il est interdit aux animateurs de s'exprimer de cette facon en direct, les crisse( voir la citation pour comprendre le vocabulaire vulgaire des québécois) et les f..ck ne sont pas admis.

Commentaire

J'aurais appelle la blonde des centaines de fois si j'avais su que personne n'appellait ....

Commentaire

Pourquoi ils n'ont pas fais passer des spots publicitaires au lieu de la laisser attendre!

Commentaire

Il est horrible cet accent ! Manque beaucoup de raffinement ..

Commentaire

Bonjour

Cette pseudo animatrice ne travaille pas pour la chaine de télévision concernée. C'est une émission publicitaire de Call Tv. Leur concept : récolter le plus d'appels (1$ l'appel, même si cela n'est pas indiqué à l'écran) afin de se faire le plus de $$$ possible.

C'est juste de la pub pour avoir encore plus d'argent.

Je viens de voir plusieurs sites internet qui en parlent. Beaucoup de gens se plaignent d'arnaques.

J'ai appelé en voulant participer à un jeu. Je croyais vraiment que cela appartenait à la chaine de télévision et que l'appel serait gratuit, puisque rien n'indiquait le contraire. On indique normalement ces informations en bas de l'écran. Je dois payer 1$ même si le message était "votre appel n'a pas été sélectionné, meilleur chance la prochaine fois" ! Alors même si on ne participe pas au jeu, on paye quand même ! :22:
              Imaginez tout le $$$ qu'ils doivent se faire :22: Il parait que call tv existe dans plusieurs pays, en plus (plusieurs pays d'Europe, ...)

De nombreuses plaintes ont été enregistrées au Conseil Canadien des Normes de la Radiotélévision. La mienne en fait partie ...

Elle n'est rien d'autre qu'une stupide bimbo au service du $$$.

Commentaire

Chargement...
              X