Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pitbulls de Bouteflika contre-attaquent à Alger - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alors je leur reproche leur injustice et leur lâcheté!
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

    Commentaire


    • #17
      Tiare,
      Il faut pas oublier qu'ils ont du genre humain pas angélique
      pourquoi lâches? parce qu’ils obéissent aux ordres?
      non seulement ils risquent de perdre la seule source monétaire, et surtout d’être sévèrement sanctionnés.
      Je pense qu'ils devraient jurer de servir la patrie avant de se faire embaucher.

      L'injustice, l'humain la subi et la fait subir, on y peut rien.

      Commentaire


      • #18
        Ils doivent quand même être reconnaissant pour l'augmentation du salaire
        Blad miki!

        Commentaire


        • #19
          bonjour

          Météore ...et ils l'ont bien montré! "QUI VEUT D'LA MATRAQUE??"
          Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

          Commentaire


          • #20
            mehdi

            Si, j'ai participé à la manifestation...et oui, il y a des policiers & militaires dans ma famille, et quelques uns méprisent les gens qui osent critiquer le régime, et ils se surestiment beaucoup!
            Certains se permettent de croire qu'ils sont intouchables et super puissants vêtus de leur uniforme...et ça, c'est inacceptable!

            Et pourquoi aurais-je honte? Les CRS en France n'embarquent pas les politiciens, femmes et autres intellectuels au poste...ils ne répriment QUE les vandales et individus violents!

            Les années noires ont été terribles pour beaucoup de monde...notamment, les personnes vivant dans des petits villages, douars, etc...et qui n'avaient que leur courage pour se défendre!
            Et les gens qui prenaient les routes, comme les touristes, craignaient toujours de tomber sur un faux barrage et de se faire attaquer...même les gendarmes et douaniers sans vergogne tiraient profit de la situation!
            Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

            Commentaire


            • #21
              @Tiare

              Certains se permettent de croire qu'ils sont intouchables et super puissants vêtus de leur uniforme...et ça, c'est inacceptable!
              Comme partout dans le monde....y compris dans des démocraties......mais il ne faut pas géneraliser, même chez nous beaucoup de policiers ne font que leur travail, pour nourrir leurs familles et sont honnêtes!
              .
              ils ne répriment QUE les vandales et individus violents!
              tu n'as donc jamais manifesté en france,c'est une évidence!
              Ils tabassent des élus(Guard), besancenot(bras cassé), des collègiens( un a failli perdre son oeil), des jeunes filles, des journalistes(canal plus et autres....)
              Tu te dois de dire la vérité à celles et ceux qui vivent en Algérie, au lieu de leur faire croire que seuls nos polciers sont des monstres de violence!

              Pour ta gouverne, beaucoup sont décédés dans les commissariats ici, après avoir été embarqué et tabassé à mort............

              Commentaire


              • #22
                mehdi

                Et bien tu ne me connais pas suffisamment pour prétendre que je n'ai jamais manifesté! Je n'ai pas généralisé...et j'ai bien écrit "certains", à moins que pour toi, tous les fonctionnaires, sans exception, sont blancs comme neige!

                J'ai commencé à manifester au lycée, lorsque le gouvernement voulait passer la loi CPE...les lycéens, les étudiants et enseignants étaient réunis pour empêcher que cette loi passe...oui, il y a eu des heurtes, des violences causées par des jeunes qui étaient présents juste pour casser, voler les portables / sacs des manifestants et provoquer les CRS!

                Très facile de lancer des attaques personnelles, mais je ne le ferai pas te concernant, car ça ne mènera nulle part!


                ps: le GARD ne prend pas de "u"
                Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                Commentaire


                • #23
                  salam

                  Si on se réfère, à la coupe de cheveux des jeunes, ça ne pourrait être que de jeunes recrues fraichement embarqués dans la sphère des chanceux au salaire doublé.
                  je pense pas que ce sont des policiers!!!! chanceux au salaire doublé!! pauvres policiers algériens, je connais quelques uns, même avec l'augmentation leurs salaire sont minable, avec des conditions de travail lamentable (manque de moyens)!!!

                  ces policiers aussi sont des algériens et espèrent a une algérie meilleure!!

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai commencé à manifester au lycée, lorsque le gouvernement voulait passer la loi CPE...les lycéens, les étudiants et enseignants étaient réunis pour empêcher que cette loi passe...oui, il y a eu des heurtes, des violences causées par des jeunes qui étaient présents juste pour casser, voler les portables / sacs des manifestants et provoquer les CRS!
                    Tu es bien comme la majorité qui se font manipuler,désolé de te le dire....Rien ne sert de polémiquer,je t'invite juste à jeter un oeil sur le net et voir de quoi sont capables les forces de l'ordre françaises......et plus jamais tu ne te laisseras abuser par des médias aux ordres........
                    Dire des vérités qui ne sont pas bonnes à dire est curieusement souvent interprété comme une attaque personnelle........

                    Commentaire


                    • #25
                      Pourquoi Pitbull de Boutef ? pourquoi Minable ? la démocratie que vous "défendais" c'est aussi accepter qu'il a des gens qui non pas le même avis que vous !

                      Commentaire


                      • #26
                        on dénigre les force de l'ordre?

                        les algeriens ne sont pas des anarchiste ,qui sont contre l'ordre.

                        mais il vaut mieux que ça ,que les GARDIEN DE LA REVOLUTION DU TYPE
                        ALI BELHADJ

                        Commentaire


                        • #27
                          Biskra

                          Faisais-tu le pit bull ?
                          Je te vois bien dans le rôle...

                          Commentaire


                          • #28
                            Ben oui, un videur de cabaret a Pigalle convient tres bien pour cette besogne.

                            Commentaire


                            • #29
                              Biskra

                              Faisais-tu le pit bull ?
                              Je te vois bien dans le rôle... bachi

                              pour casser du barbus et des vendus oui
                              pourquoi pas

                              moi je ne manifeste pas avec les egorgeurs ,j'ai encore mon honneur propre

                              Commentaire


                              • #30
                                T'as oublié les marrokis héhéhé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X